Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a 10 ans je trouvais plein de variétés de thés différents, pas cher, tous plus bons les uns que les autres, avec différents goûts
Maintenant: y a plus aucun choix, et tout est immonde. J’ai acheté du thé bio (moins cher que l’unique marque qu’y avait): le machin est imbuvable, c’est immonde j’ai cru que j’allais vomir

Maintenant: y a plus aucun choix, et tout est immonde. J’ai acheté du thé bio (moins cher que l’unique marque qu’y avait): le machin est imbuvable, c’est immonde j’ai cru que j’allais vomir
je parle du thé en feuilles. Les sachets c’est gay

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce qu'il y a des morceau d'insecte dedans en plus d'etre la fin de la chaine de production du thé.
les sachet de thé ce sont les miettes de thé , c'est ça l'amertume .
https://www.geo.fr/animau[...]des-sachets-de-the-210490
les sachet de thé ce sont les miettes de thé , c'est ça l'amertume .
il y a 2 ans
Copain
2 ans
Y a 10 ans je trouvais plein de variétés de thés différents, pas cher, tous plus bons les uns que les autres, avec différents goûts
je parle du thé en feuilles. Les sachets c’est gay
Non
il y a 2 ans
85
Sur ce sujet0