Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le seul lucide dans la situation le facho
La vielle tabasse tout le monde depuis 5 mins, il est temps qu'elle se prenne une dose de réalité dans la gueule
La vielle tabasse tout le monde depuis 5 mins, il est temps qu'elle se prenne une dose de réalité dans la gueule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul qui a maitrisé la mamie c'est le noir, pourtant c'est lui que tu te traites de sous homme
Et non je porte pas spécialement les noirs dans mon cœur mais les ahuris de ton acabit devraient se remettre en question
Et non je porte pas spécialement les noirs dans mon cœur mais les ahuris de ton acabit devraient se remettre en question
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La Chine se réveille
https://image.noelshack.com[...]06-risitas-revolution.png
Les Chinatown qui vont se transformer en base militaire à l'intérieur de toutes les grandes villes
Les Chinatown qui vont se transformer en base militaire à l'intérieur de toutes les grandes villes
il y a 3 ans
Il fallait qu'un chimapnzé intervienne avec sont absence d'empathie aucun des autres n'avait la force vitale pour dire à la chinoise qu'elle allait trop loin, perso j'aurais été gentil avec elle mais dès qu'elle aurait essayé de me toucher j'aurais vrillé comme le gorille
il y a 3 ans
Les grandes villes deviennent l'enfer sur terre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans