Ce sujet a été résolu
Sondage – 32 votes
Non, je prends mes dispositions
Je turbo pue des aisselles c'est infernal : ça me pose des problemes sociaux
Je pue bon des aisselles, mn odeur est douce et agreable
Je sais pas, c'est ma hantise en tous cas
On m'a deja fait la remarque mais je trouve pas perso
Autre
C'est infernal au point de puer l'ammoniaque sur une dizaine de mètre quand j'expose celles-ci
il y a 2 ans
J'avais une copine qui avait une douce odeur d'aisselle qui parfumait la piece quand on baisait trop longtemps,
cette odeur particuliere me restait sur la peau apres et s'amplifiait sur moi.
Cette odeur etait caracteristique et je l'associais forcement à la baise.
Je crois que ça m'excitait. Les feromones ?
Je crois que c'est ce qu'on pourrait appeler une "odeur de cul" au sens sexuel.
cette odeur particuliere me restait sur la peau apres et s'amplifiait sur moi.
Cette odeur etait caracteristique et je l'associais forcement à la baise.
Je crois que ça m'excitait. Les feromones ?
Je crois que c'est ce qu'on pourrait appeler une "odeur de cul" au sens sexuel.
il y a 2 ans
Les femmes se shootent en me sniffant les aisselles
il y a 2 ans
A la base c'est une forme de parfum attirant les odeurs d'aisselles, c'est juste que les fringues ont fait que cette fragrance massère pour devenir impropre à la respiration, voila comment c'est devenu degueulasse au nez humain
il y a 2 ans
En effet, je dégage une forte odeur corporel qui vient en partie de mes aiselles, cela est causé par le stress
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
En effet, je dégage une forte odeur corporel qui vient en partie de mes aiselles, cela est causé par le stress
il y a 2 ans
0 odeur ici
0 déodorant
J'extermine durablement les bactéries responsables des mauvaises odeurs avec de la pierre d'alun naturelle une fois tous les 6 mois.
Une semaine en frottant une pierre cristalline sous mes aisselles suffit à garder mes dessous de bras libérés de toutes odeurs
Merci Alun
0 déodorant
J'extermine durablement les bactéries responsables des mauvaises odeurs avec de la pierre d'alun naturelle une fois tous les 6 mois.
Une semaine en frottant une pierre cristalline sous mes aisselles suffit à garder mes dessous de bras libérés de toutes odeurs
Merci Alun
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
0 odeur ici
0 déodorant
Merci Alun
0 déodorant
Merci Alun
J'ai de gros doutes.
Tu sais la plupart des gens ne sentent pas leur propre puanteur, ils sont convaincus qu'ils ne sentent rien.
Tu sais la plupart des gens ne sentent pas leur propre puanteur, ils sont convaincus qu'ils ne sentent rien.
il y a 2 ans
0 odeur, je ne transpire pas, et je ne mets jamais de déo
Mais la question c'est QUI ici a le plus une odeur de mâle alpha en transpirant ? Qui est un vrai BOUC ?
Mais la question c'est QUI ici a le plus une odeur de mâle alpha en transpirant ? Qui est un vrai BOUC ?
il y a 2 ans
J'ai de gros doutes.
0 doute là dessus clé
C'est ultra efficace
Test de ton coté, tu peux en trouver dans ta pharmacie mais fait bien attention a prendre de la naturelle, la synthétique peut te refiler des rougeurs
Le phosphore contenu dans la pierre d'alun crée un environnement néfaste pour les bactéries qui finissent par mourir et te libèrent des odeurs désagréables
Après si t'en as jamais mis, il te faudra plus d'une semaine pour t'en débarrasser
Test clé, ça coûte 3 fois rien. Ceux que j'ai en ce moment viennent d'un pote qui m'a ramené ça de Syrie. Il a payé 3e pour 5 pierres
Chaque pierre peut durer 5 ans
Perso, testé et approuvé
C'est ultra efficace
Test de ton coté, tu peux en trouver dans ta pharmacie mais fait bien attention a prendre de la naturelle, la synthétique peut te refiler des rougeurs
Le phosphore contenu dans la pierre d'alun crée un environnement néfaste pour les bactéries qui finissent par mourir et te libèrent des odeurs désagréables
Après si t'en as jamais mis, il te faudra plus d'une semaine pour t'en débarrasser
Test clé, ça coûte 3 fois rien. Ceux que j'ai en ce moment viennent d'un pote qui m'a ramené ça de Syrie. Il a payé 3e pour 5 pierres
Chaque pierre peut durer 5 ans
Perso, testé et approuvé
il y a 2 ans