Ce sujet a été résolu
united-kv
2 ans
Putain de KJ dégénéré
il y a 2 ans
ça me manque un peu de manger des truc préparer avec soin par une jolie fille
Moi j'adorais miauler quand elle me faisait des plats
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a 2 ans
Safrannek
2 ans
ça me manque un peu de manger des truc préparer avec soin par une jolie fille
il y a 2 ans
C'est plaisant de manger la cuisine d'une autre personne, mais je suis indépendant !
Moi aussi. Je suis même fermé pour l'instant à toute forme de relation car je veux travailler sur moi. L'indépendance c'est une de mes valeurs qui me tient le plus à coeur.
N'empêche que les humains ont dû mal à vivre complétement seul.
Même si on est très indépendant, je ne sais pas combien de temps un être humain peut rester dans la sollitude totale sans devenir fou.
Même si on est très indépendant, je ne sais pas combien de temps un être humain peut rester dans la sollitude totale sans devenir fou.
il y a 2 ans
Moi aussi. Je suis même fermé pour l'instant à toute forme de relation car je veux travailler sur moi. L'indépendance c'est une de mes valeurs qui me tient le plus à coeur.
Aucun ne peut rester seul indéfiniment, mais passons ces vilaines pensés aujourd'hui c'est Maquereaux ! 

il y a 2 ans
Je m’en excuse dans ce cas …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je préfère le Hareng et les sardines.
Avec du riz
Avec du riz
il y a 2 ans
Je préfère le Hareng et les sardines.
Avec du riz
Avec du riz
il y a 2 ans
Hareng fumé c'est bon en salade avec des poix chiche, de l'oignon et une vinaigrette
Je devrais recommencer à cuisiner sérieusement. Ce que je fais c'est trop simpliste ces derniers temps.
il y a 2 ans
Je devrais recommencer à cuisiner sérieusement. Ce que je fais c'est trop simpliste ces derniers temps.
La complexité n'est pas une finalité ou une preuve de maitrise, certains grand chef revisite des plats simplistes mais excellent, faut surtout apprendre à arranger et maitriser ses outils de cuisine pour se proposer des plats que l'on apprécie gustativement
il y a 2 ans