Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"On boit son café sur son balcon"
La gueule du Parisien lambda à la découverte de cette article qualitatif dans son 2.5m2 ---->
https://image.noelshack.com[...]blase-zoom-hd-lunette.png
La gueule du Parisien lambda à la découverte de cette article qualitatif dans son 2.5m2 ---->
il y a 3 ans-PEMT
Putain mais c'est nofake ça ?
J'imagine bien le chômeur qui harcèle tous les jours ses contacts LinkedIn pour "entretenir son réseau"
J'imagine bien le chômeur qui harcèle tous les jours ses contacts LinkedIn pour "entretenir son réseau"
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans-PEMT
Bah oui, c’est ça la journée type, pourquoi vous c’est pas pareil ?
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
il y a 3 ans
"profiter de la lumiere du jour : antidepresseur naturel"
traduction : sortez de vos grottes, les dépressifs sans emploi
traduction : sortez de vos grottes, les dépressifs sans emploi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe passe 3 coups de fil et j'ai un boulot, c'est quoi leurs conseils de merde sans déconner, y a aucun conseiller de pôle emploi qui n'a travaillé de sa vie
il y a 3 ans
10 minutes sous la douche et la planète alors ?!
il y a 3 ans
Donc 5h15 de recherche d'emploi par jour
PS: ça a été écrit par une parisienne RH / chargée de com complètement déracinée, comme d'habitude. Le café sur le balcon à 8h et la lumière du soleil ANTIDEPRESSEUR NATUREL c'est du parlé de bourgeoise qui lit des bouquins de développement personnel, pas des conseils destinés à des chômeurs.
PS: ça a été écrit par une parisienne RH / chargée de com complètement déracinée, comme d'habitude. Le café sur le balcon à 8h et la lumière du soleil ANTIDEPRESSEUR NATUREL c'est du parlé de bourgeoise qui lit des bouquins de développement personnel, pas des conseils destinés à des chômeurs.
il y a 3 ans
Tous les chômeurs font ça, si tu fais pas ça t’es condamné à rester chômeur
Hop hop hop on relance les cv
Il est déjà 11h30 là
Hop hop hop on relance les cv
Il est déjà 11h30 là
il y a 3 ans
Je développe mes compétences de leadership en tant que maître de guilde sur WoW
Je développe mon esprit d'analyse et de prise de décision sous pression sur Baldur's Gate 3
J'assure la croissance de mon entreprise en usant de méthodes managériales innovatives et disruptives sur Le Maître du Donjon
Maintenant, je vous pose la question chers RH, QUI?! pourrait contester mon profil de qualité ?
Je développe mon esprit d'analyse et de prise de décision sous pression sur Baldur's Gate 3
J'assure la croissance de mon entreprise en usant de méthodes managériales innovatives et disruptives sur Le Maître du Donjon
Maintenant, je vous pose la question chers RH, QUI?! pourrait contester mon profil de qualité ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans