Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais lu les livres si y'avait de vraies intrigues type games of thrones ou si c'était violent comme the witcher
Les seuls livres que j'ai lu
Peut être l'empoisoneur du roi..ça à l'air cool
il y a 3 ans
J'aurais lu les livres si y'avait de vraies intrigues type games of thrones ou si c'était violent comme the witcher
L'assassin royal*
il y a 3 ans
Bon aller jvais me coucher j'ai compris.
A part BFMTV et Mein kamf vous regardez rien d'autres ici
A part BFMTV et Mein kamf vous regardez rien d'autres ici
il y a 3 ans
C'est un cancer qui ne poste que des insultes, je n'ai jamais rien lu de pertinent de sa part. Ça ne m'étonne pas qu'il soit un chouffin déscolarisé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est pas compliqué, quand tu vois sa gueule de poulpe sur un topic, il insulte l'auteur et se barre
là cette nuit il devait se sentir seul, avec sa chanson de merde
il y a 3 ans
C'est pas compliqué, quand tu vois sa gueule de poulpe sur un topic, il insulte l'auteur et se barre
Il dira que ça lui fait beaucoup de bien de voir les autre le déteste, que cela le rend supérieur.
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a 3 ans
Il dira que ça lui fait beaucoup de bien de voir les autre le déteste, que cela le rend supérieur.
Je ne l'ai jamais vu discuter ou argumenter, il fait toujours une phrase courte d'insulte avec du vocabulaire très basique, sans rapport avec le topic. C'est un débile léger à mon avis.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne l'ai jamais vu discuter ou argumenter, il fait toujours une phrase courte d'insulte avec du vocabulaire très basique, sans rapport avec le topic. C'est un débile léger à mon avis.
T'es qui
Tu peux t'adresser à moi directement
Tu peux t'adresser à moi directement
il y a 3 ans
Non ça me rend triste
il y a 3 ans
Elle est jolie la chanson et aragorn chante bien
Mais c'est la chason de la fin du film, mais je pense que t'aimes pas le seigneur des anneaux vu que t'es une grosse merde
Et avec ton roti de porc en pdp je me ferais tout petit sur les pdp des gens, quelle audace sale enflure
Mais c'est la chason de la fin du film, mais je pense que t'aimes pas le seigneur des anneaux vu que t'es une grosse merde
Et avec ton roti de porc en pdp je me ferais tout petit sur les pdp des gens, quelle audace sale enflure
il y a 3 ans
Non ça me rend triste
Alors comme ça on change de discours quand on se sent trop seul?
Si tu veux parler de ketricken, de vérité, du fou et de chavalerie, veille à être courtois avec les gens.
Pour ma part, c'est trop tard, tu m'as bien assez insulter gratuitement sur mes autres comptes.
Si tu veux parler de ketricken, de vérité, du fou et de chavalerie, veille à être courtois avec les gens.
Pour ma part, c'est trop tard, tu m'as bien assez insulter gratuitement sur mes autres comptes.
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a 3 ans
Alors comme ça on change de discours quand on se sent trop seul?
Pitié khey je suis désolé pardonnes moi
il y a 3 ans
Elle est jolie la chanson et aragorn chante bien
Tête de con, post de con
il y a 3 ans
Tête de con, post de con
Si tu sais pas quoi dire tu peux fermer ta grosse bouche puante
Sale cave
+ tu ferais bien de balayer ta porte avant de regarder celle des autres en postant un truc comme ça
Sale cave
+ tu ferais bien de balayer ta porte avant de regarder celle des autres en postant un truc comme ça
il y a 3 ans