Créer un compteSe connecter
Actuellement à Lamma Island, à Hong Kong

Image

Je pars pour 12km, 700m de dénivelé, je vous uploaderai quelques photos mes kheyous au pamplemousse juteux
:kitem:

Petite maison décorée pour le nouvel an lunaire :
Image
il y a 3 ans
Le principal village de l'île avec Lantau en face

Image
il y a 3 ans
Une petite plage qui, je pense, a un profile qu'on voit moins que l'autre sur Instagram

Image
il y a 3 ans
Au final je m'arrête là, je ferai que 8km sue les 12,et bien entendu je coupe la partie qui grimpe trop, je suis éclaté
:risitas_ahi:

Image
il y a 3 ans
Tu baises des traps?
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Au final je m'arrête là, je ferai que 8km sue les 12,et bien entendu je coupe la partie qui grimpe trop, je suis éclaté
:risitas_ahi:

Image
Il est 5h du mat ici en france
:Emilia_Clarke_Joint:

En tout cas jolie photo, c'est sympa ce compte de topic rando du dimanche => j'aurais bien voulu voir la suite
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Tu baises des traps?
:ahi_vieux:
Nope, pas grand amateur d'homme, aussi "féminin" soit leur chibre
:Crie:
il y a 3 ans
Il est 5h du mat ici en france
:Emilia_Clarke_Joint:

En tout cas jolie photo, c'est sympa ce compte de topic rando du dimanche => j'aurais bien voulu voir la suite
Je sais qu'il est tôt, mais c'est pas grave j'aime bien mes kheys nocturnes
:AiAsianremove:

Pour dire vrai je suis un peu fiévreux et je pensais que l'air marin me ferai du bien, mais en fait je crois qu'il me faut du repos... Là je suis retourné au village, comme c'est le nouvel an tous les temples sont blindés de gens qui demandent de la chance :
Image

Je la reprendrais quand j'irai mieux :, j'adore ce genre de rando où la belle vue me suis :
Image Image
il y a 3 ans
Je sais qu'il est tôt, mais c'est pas grave j'aime bien mes kheys nocturnes
:AiAsianremove:

Pour dire vrai je suis un peu fiévreux et je pensais que l'air marin me ferai du bien, mais en fait je crois qu'il me faut du repos... Là je suis retourné au village, comme c'est le nouvel an tous les temples sont blindés de gens qui demandent de la chance :
Image

Je la reprendrais quand j'irai mieux :, j'adore ce genre de rando où la belle vue me suis :
Image Image
Ca à l'air génial ce que tu fait, t'es en vacance c'est ça khey ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Ca à l'air génial ce que tu fait, t'es en vacance c'est ça khey ?
Nan je vis à Hong Kong depuis fin 2019 pour le travail

Au contraire même je reviens juste de vacances, c'est pour ça que je suis un peu malade + photo du ferry :

Image
il y a 3 ans
Hong Kong c'est la même latitude que le Qatar,Miami et plus au sud que les îles Canaries, c'est tropical au final, dès que tu t'éloignes de la zone industrielle-commerciale qui compose 80% des terres plates, c'est joli.
il y a 3 ans
Okay ça claque, j'suis un peu envieux.
:gto_clope:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Sympa
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Me voilà de retour à la civilisation, merci les clés d'avoir su apprécier cette petite escapade
Image
il y a 3 ans
Actuellement à Lamma Island, à Hong Kong

Image

Je pars pour 12km, 700m de dénivelé, je vous uploaderai quelques photos mes kheyous au pamplemousse juteux
:kitem:

Petite maison décorée pour le nouvel an lunaire :
Image
C'est pas mon style de décor mais amuse toi bien.
:Onche_paysans_:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Un bullshit job sans âme dans la finance, sans surprise.
il y a 3 ans
Je remets ça aujourd'hui, cette fois ci sur l'île de Hong Kong même

Image
il y a 3 ans
c'est rare de voir le ciel comme ça éclairci non ? D'habitude c'est brouillard partout
il y a 3 ans
Houthis
Houthis
3 ans
c'est rare de voir le ciel comme ça éclairci non ? D'habitude c'est brouillard partout
À Hong Kong, pas spécialement rare non. Au contraire même, il fait souvent très beau. Regarde aujourd'hui, il fair encire beau

Image
il y a 3 ans
À Hong Kong, pas spécialement rare non. Au contraire même, il fait souvent très beau. Regarde aujourd'hui, il fair encire beau

Image
Mkay j pensais que c'était full smog
il y a 3 ans