Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaaaa ils étaient pas ready
:enormeculmanger:

Ils ont ri nonobstant
:golem-scan:
il y a 3 ans
:zidane_volant:
il y a 3 ans
Bah quand tu vois que GypsyCrusader est en taule vaut mieux se faire discret ils rigolent pas avec ça
:zidane_volant:
il y a 3 ans
Il a dit "Salut" la meuf dit "Salut" et il dit : vous aimez mon lit ? Trop bien non ? Ca vous dit d'avoir une discussion sérieuse concernant le nombre de violences commises envers les membres de la communauté LGBTQ ? La meuf dit : pourquoi pas
:selection_naturelle:

Et il dit : je pense que les violences sont beaucoup trop faibles, qu'est ce que vous en pensez ? La meuf dit : je pense (rigole) et ensuite elle dit : je suis désolé je m'attendais vraiment pas à ça
il y a 3 ans
Mais
il y a 3 ans
Il a dit "Salut" la meuf dit "Salut" et il dit : vous aimez mon lit ? Trop bien non ? Ca vous dit d'avoir une discussion sérieuse concernant le nombre de violences commises envers les membres de la communauté LGBTQ ? La meuf dit : pourquoi pas

Et il dit : je pense que les violences sont beaucoup trop faibles, qu'est ce que vous en pensez ? La meuf dit : je pense (rigole) et ensuite elle dit : je suis désolé je m'attendais vraiment pas à ça
C'est bien tu regardes du contenu pour collégien mais on s'en bat les couilles arrête de nous faire perdre notre temps le-15 existe
il y a 3 ans