Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois que tu m'es supérieur salope ?
En tout cas, elles te calculent même pas
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a 3 ans
Laisse les tranquille le relou
Mais sale fils de pute ta cru que j'essaye de les draguer ?
il y a 3 ans
Mais sale fils de pute ta cru que j'essaye de les draguer ?
Tu grattes l'amitié c'est ça ?
il y a 3 ans
L'op est un pucix frustré qui en veut aux meuf de ne pas vouloir baiser avec lui
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 1v1 je leurs arrache le visage a ces putes
Toi, t'es pile le genre de brave garçon qui se finit dans les culottes de sa mère après avoir arraché les ailes des mouches. Le gendre idéal quoi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
J'ai aucune haine envers les meufs sociable et accessible, par contre ce genre de fille issu de famille aisées putain comment je les hais
Quand nos regards se croisent dans la rue elles ont tellement l air repugnée que j'ai envie de leurs foutre des patates dans la gueule
Quand nos regards se croisent dans la rue elles ont tellement l air repugnée que j'ai envie de leurs foutre des patates dans la gueule
il y a 3 ans
Bah c'est clair qu'avec une haine pareille, il doit avoir une tronche à arrêter les montres.
il y a 3 ans
Khey j ai tendance a parler aux meufs, la plupart des 4/10 me répondent normalement
Par contre les 7/10 de race européenne sont hautaines et haineuse
Par contre les 7/10 de race européenne sont hautaines et haineuse
il y a 3 ans
J'ai aucune haine envers les meufs sociable et accessible, par contre ce genre de fille issu de famille aisées putain comment je les hais
En fait tu déteste les meuf qui, par leur attitude envers toi, viennent renforcer la mauvaise image que tu as de toi même
il y a 3 ans
C'est criant de réalisme !
il y a 3 ans
il y a 3 ans