Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin, une petite partie
Bah c'est moyen, les seuls bonnes notes que j'ai c'est quand je suis pas avec le prof de con que j'ai, il ne regarde pas ce qu'on fait et te te fou 9 si tu ne lui fait pas des gorges profondes
Bah c'est moyen, les seuls bonnes notes que j'ai c'est quand je suis pas avec le prof de con que j'ai, il ne regarde pas ce qu'on fait et te te fou 9 si tu ne lui fait pas des gorges profondes

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans l'ensemble c'est pas mal, bravo !
il y a 3 ans
Dans l'ensemble c'est pas mal, bravo !
La note de SAE arrive, celle qui vaut pour 40%
Donc tu enleves 3-4 points a chaque note
il y a 3 ans
Bah t'as tout validé
Je peux a priori pas poursuivre mes etudes avec ces notes la
Je vais quand même essayer
il y a 3 ans
Je peux a priori pas poursuivre mes etudes avec ces notes la
Ah t'as des notes éliminatoires ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
La note de SAE arrive, celle qui vaut pour 40%
Faut pas être pessimiste comme ça
il y a 3 ans
Ah t'as des notes éliminatoires ?
Non
Mais si plus de 50% des eleves font une poursuite d'etude, l'iut se fait defoncer car c'est marqué dans le programme
Donc si tu es top ~50%, l'iut va te foutre un avis négatif et une lettre de recommandation qui te rabaisse pour t'empecher d'etre accepté
Mais si plus de 50% des eleves font une poursuite d'etude, l'iut se fait defoncer car c'est marqué dans le programme
Donc si tu es top ~50%, l'iut va te foutre un avis négatif et une lettre de recommandation qui te rabaisse pour t'empecher d'etre accepté
il y a 3 ans
Non
Ah
Ça c'est pas cool
Ça c'est pas cool
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Faut pas être pessimiste comme ça
J'ai jamais autant foiré un projet hein
Après fallait que ca arrive, a force de travailler tout seul dessus
Après fallait que ca arrive, a force de travailler tout seul dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh
Ça c'est pas cool
Ça c'est pas cool
c'est le jeu
Le problème c'est qu'en iut, le classement n'a pas trop de sens
Tu peux etre dans les premiers en etant meilleur en com et ppp (qui represente 50%), vu que ca compte pour toutes les compétences (genre développement d'applications)
Le BUT c'est vraiment une formation a eviter sauf si tu n'as pas trop le choix
Le problème c'est qu'en iut, le classement n'a pas trop de sens
Tu peux etre dans les premiers en etant meilleur en com et ppp (qui represente 50%), vu que ca compte pour toutes les compétences (genre développement d'applications)
Le BUT c'est vraiment une formation a eviter sauf si tu n'as pas trop le choix
il y a 3 ans