Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je viens de regarder pour voir ce qui se vendait, ya rien qui va
Entre les processeurs qui ont tous au moins 10 ans (et avec ram en DDR3 bien sûr)
Les fils de
qui osent mettre "Gamer" alors qu'ils sont pas foutus de mettre mieux qu'une GTX 750
(et encore je suis mauvaise langue, j'ai vu une 1060 une fois)
Mention spécial à l'enculé qui a foutu une putain de GT 710 tout juste bonne à afficher le bureau
Les descriptions qui te disent que tu peux jouer à tous les jeux récents alors que t'approches même pas les 20 fps sur Skyrim avec ces merdes
Les "Vendus sans disques durs"
Les ordis bureautiques vaguement retapés en ordi gamer
Ah oui, et la moindre de ces horreurs est à 200 voire 300 minimum alors que personne en voudrait même pour 100 balles
EDIT : pour celui qui éventuellement retomberait sur ce topic, non je ne me réponds pas à moi-même, je répondais à Styx et Emiliano qui ont supp leurs comptes
Entre les processeurs qui ont tous au moins 10 ans (et avec ram en DDR3 bien sûr)
Les fils de
(et encore je suis mauvaise langue, j'ai vu une 1060 une fois)
Mention spécial à l'enculé qui a foutu une putain de GT 710 tout juste bonne à afficher le bureau
Les descriptions qui te disent que tu peux jouer à tous les jeux récents alors que t'approches même pas les 20 fps sur Skyrim avec ces merdes
Les "Vendus sans disques durs"
Les ordis bureautiques vaguement retapés en ordi gamer
Ah oui, et la moindre de ces horreurs est à 200 voire 300 minimum alors que personne en voudrait même pour 100 balles
EDIT : pour celui qui éventuellement retomberait sur ce topic, non je ne me réponds pas à moi-même, je répondais à Styx et Emiliano qui ont supp leurs comptes
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah putain tu crois pas si bien dire
Pourtant à côté tu peux trouver des composants à des prix corrects
Pourtant à côté tu peux trouver des composants à des prix corrects
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans