Créer un compteSe connecter
Pourquoi les k o au foie sont si rare ?
Moi je vise que le foie à l'entraînement
Les golems de la salle sont not ready du fait que je tape le foie et pas au visage comme un golem
il y a 3 ans
Je sais pas, peut être qu'avec le nez pété tout s'arrête instantanément ?
:Lion_chapka:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Full hetero malheureusement
il y a 3 ans
Je sais pas, peut être qu'avec le nez pété tout s'arrête instantanément ?
:Lion_chapka:
Bof c'est impossible de casser un nez la garde avec les gants protége à fond le visage
il y a 3 ans
Par e que c’est compliqué à visé pour le ko foi il faut le bon tempo
il y a 3 ans
Par e que c’est compliqué à visé pour le ko foi il faut le bon tempo
Effectivement
Au début j'y arrivais à toucher le foie mais les golems du club on compris ma ruse et du coup je me fait éclater au sparing comme aujourd'hui j'ai mal partout
il y a 3 ans
Effectivement
Au début j'y arrivais à toucher le foie mais les golems du club on compris ma ruse et du coup je me fait éclater au sparing comme aujourd'hui j'ai mal partout
Il faut frapper fort le foi pour lui couper les jambes
il y a 3 ans
Si tu vise le foi c'est justement pour faire baisser la garde du partner et lui péter le crâne. Un KO au foi ça s'improvise pas comme ça
:Crie:
il y a 3 ans
Il faut frapper fort le foi pour lui couper les jambes
À l'entraînement c'est des sparring donc interdiction de frapper fort
il y a 3 ans
Majster
Majster
3 ans
Si tu vise le foi c'est justement pour faire baisser la garde du partner et lui péter le crâne. Un KO au foi ça s'improvise pas comme ça
:Crie:
Justement quai
Ça fait des jours et des nuit que je réfléchis à trouver un hack pour mettre un ko au foie
il y a 3 ans
Dans ce cas prends des gants 10 ou 12 oz comme un enculé, et entraîne toi à mettre des crochet corps hyper explosif sur un sac de frappe. Faut que tu trouves le bon enchaînement directs légers visage pour monter la garde -> crochet corps explosif avec la bonne rotation qui met le KO. Bon courage
:jmarie_boxe_:
il y a 3 ans
Mais attends toi à ce que les mecs se mettent à pas t'aimer quand ils vont voir que t'essaye d'appuyer les coups
:Oopsi:
il y a 3 ans