Créer un compteSe connecter
Je pense on peut pas faire pire que moi.
:IUZehef:

Y’a 4-5 ans, mes parents m’ont annonçaient que ma grand mère allait venir quelque temps vivre chez nous.
:Song_Ha_Yoon:

Jusque là, ça me posait aucun problème car je me doutais pas qu’il allait la faire dormir dans la même chambre que moi.
:SeolInAh2:

On m’annonce ça 2 jours avant, j’étais entrain de peter un câble j’allais devenir fou. J’ai dû refaire toute ma chambre en ordre. C’était une merde à ciel ouvert (No fake)

Des mouchoirs à sperme, t shirt à sperme (sous le lit) des bouteilles de pisse qui dataient de 100 ans et que si on les ouvraient, on aurait pu crée un Alien.
:Joboahpaz:

Ma grand mère débarque, au tout début on me dit qu’elle sera là pour max 1 semaine. Je me dit:

“Parfait, j’ai juste à tenir 1 semaine sans me fap et après retour à la vie de Prince."

Les 1 semaine qui passent, là grand mère est toujours à la maison. Je commençais à devenir fou dans ma tête et j’avais le sperme qui allait sortir en plein repas tellement j’étais chargé dans les burnes.

Un soir 00h, je me dis: “Ballecouille ce soir je me branle qu’elle soit endormie ou réveillée rien à foutre. Je me vide mes couilles."

Si vous voulez un schéma de ma chambre à l’époque. Image

- 2 lits dans la même pièce et chacun était dans son lit. Sans oublier que mon lit à cette époque, il avait une particularité. Il grincé à la mort.
:risitas_ahi:

Bref, je commence à me mettre nuit là Grand mère qui dort dans l’autre lit. Moi je fais mon affaire et mon lit grince en même temps.
:selection_naturelle:

Parfois, je devais éteindre la lumière parce que je voyais là grand mère se retourner pour voir c’était quoi ce bruit.

Je suis resté 3 semaines chaque nuit à faire ça, et chaque matin au petit déjeuner t’avais la grand mère qui nous disait.

- “Chaque nuits, j’étends les lit grinçais je comprends pas ça vient d’où."

Je faisais en sorte de répondre, “Putain c’est vrai que c’est bizarre cette histoire de lit qui grince."
:Risitas_wtf:

Encore, désolé du pavé !!!
:pave:
il y a 3 ans
Le bus on l’a tous fait
il y a 3 ans
devant l’urinoir des chiotes de la boite de mon stage de 3e en pensant aux nibards de la meuf de la compta
:chatt:
il y a 3 ans