Créer un compteSe connecter
Sachant que c’est le 1er mois.
:Lion:

C’est bien ou c’est de la merde ou ça fait pitié?

Je dois abandonner?

Sachant que je compte augmenter le prix après évidemment, vu que c’est le début j’ai mis des petits prix
GIF
il y a 3 ans
C'est bien khey
:Risitas-doigt:
il y a 3 ans-PEMT
Parceque tout le monde en a plein le cul des arabes
:Droit:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans-PEMT
Petit parasite dropshippeur arrêtes de shipper
:DanceParty:
complètement rabat
il y a 3 ans
Je vends des conneries.
logiquement je gagnerais plus quand j’augmenterais les prix. Mais je me pose des questions, si ça se trouve je gagnerais pas plus car une fois les prix augmentés les gens viendront plus.
En fait j’ai peur de ça. Et que du coup je doive vendre qu’à des prix merdiques: et je n’y vois aucun intérêt sur le long terme
GIF
il y a 3 ans
Oui c’est ce que je fais, en gros je attire les mouches et ensuite j’augmenterais progressivement
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Je vends des conneries.
logiquement je gagnerais plus quand j’augmenterais les prix. Mais je me pose des questions, si ça se trouve je gagnerais pas plus car une fois les prix augmentés les gens viendront plus.
En fait j’ai peur de ça. Et que du coup je doive vendre qu’à des prix merdiques: et je n’y vois aucun intérêt sur le long terme
Ça dépend surtout du temps que tu y passes et tu ne dis même pas ce que tu fais
:Mouais_Jesus:

Si tu peux te faire 3000 de benef en y passant 60 heures par mois ça peut être pas mal, attention aussi si tu ne déclares rien le fisc viendra pointer le bout de son nez si tu commences à gagner un peu
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Ça dépend surtout du temps que tu y passes et tu ne dis même pas ce que tu fais
:Mouais_Jesus:

Si tu peux te faire 3000 de benef en y passant 60 heures par mois ça peut être pas mal, attention aussi si tu ne déclares rien le fisc viendra pointer le bout de son nez si tu commences à gagner un peu
Je passe du temps par contre. Après c’est le 1er m’ois aussi donc c’est peut être normal.
J’ai passé beaucoup de temps a faire les descriptions de produits, images, j’ai aussi traduis en anglais. J’ai supprimé et recommencé plusieurs fois
Je passe aussi du temps à faire les produits à vendre, mais je suis lent aussi c’est ça le problème. Après je l’ai toujours été donc je peux pas trop changer ça vu que c’est ma personnalité
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Je passe du temps par contre. Après c’est le 1er m’ois aussi donc c’est peut être normal.
J’ai passé beaucoup de temps a faire les descriptions de produits, images, j’ai aussi traduis en anglais. J’ai supprimé et recommencé plusieurs fois
Je passe aussi du temps à faire les produits à vendre, mais je suis lent aussi c’est ça le problème. Après je l’ai toujours été donc je peux pas trop changer ça vu que c’est ma personnalité
Au début c'est normal, c'est le temps que tu y passeras plus tard qu'il faudra regarder pour voir si c'est rentable de continuer
il y a 3 ans