InscriptionConnexion
Vous savez que j'ai vraiment vu des gens chelous à l'aéroport international de Varsovie qui partaient pour Paris.

Je venais avec mes lunettes de soleil classe Versace et habillé veste en jean levis avec un super jean, et chemise style coréen.

Je sais pas si c'est mon look ou autres, mais quand je regardais certaines personnes ils étaient vraiment bizarres.

La peur de l'avion où l'appréhension du voyage oui, mais il y avait aussi des personnes qui avaient l'airs vraiments pas nets.

J'avais lu sur un forum qu'un américain avait eu la même sensation à Miami si ma mémoire est bonne.

Il y a aussi cette femme qui disait que son passager à côté d'elle dans l'avion était pas humain
:d)

il y a 2 ans
Non plus
Je suis presque entièrement convaincu que c'est impossible
Image
il y a 2 ans
Si je m’exprime je vais avoir le badge complotix Image
il y a 2 ans
Les aliens sont-ils déjà parmi nous ?

Ça expliquerait les drôles de voyages que l'on voit, qui nous paraissent d'ailleurs incompréhensible.

Paris Match à partagé' une photo aggrandie en HD sur la vidéo de l'incident de Turquie en 2008 regardez moi ça :
Image
il y a 2 ans
C’est pas des alien ce sont des déjections de la matière des consciences artificielles ouï des gens n’existent pas
il y a 2 ans
Non plus
Je suis presque entièrement convaincu que c'est impossible
Image
L'incident de Turquie, Roswell, les peintures préhistoriques et l'enlèvement de Travis Walton montrent quand mêmes que les aliens existent en tout cas.
il y a 2 ans
Croire qu’à Varsovie y’a pas de maghrebin.

Not radis Emiliano Sala
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est de la merde ville presque 6 fois plus grande que Paris, 15h00 tous les magasins sont fermés, les restaurants suivent vers 21h00.

Ville vide où tout est reconstruit, presque plus rien de l'ancienne ville, tout date des années 70-90.

Et la ville à juste un musée, un parc et la vieille ville.

Le tout te prends une journée max, les gens sont aussi très froids et ne t'aideront pas si t'es dans la merde, très mauvais anglais.

Par contre arrête de dire bougnoule je suis kabyle aussi mec oublie pas.
il y a 2 ans
T'es au courant que tous les dieux de toutes les civilisations sont des êtres cosmiques ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Croire qu’à Varsovie y’a pas de maghrebin.

Not radis Emiliano Sala
:risitas_ahi:
C'est surtout des ouzbeks, biélorusses, ukrainiens, kazakhs et turcs la-bas.

Les ouzbeks et biélorusses sont hypers sympas même niveau que les japonais ou les brésiliens.
il y a 2 ans
L'incident de Turquie, Roswell, les peintures préhistoriques et l'enlèvement de Travis Walton montrent quand mêmes que les aliens existent en tout cas.
Roswell c'est aussi réel que les missions Apollo, certainement un crash d'un aéronef secret
Nos ancêtres avaient les mêmes délires que nous et ont très bien pu imaginer des ET comme nous le faisons aujourd'hui sans les avoir vu
Pour la Turquie et Travis, j'en ai pas entendu parler
:Misere:
il y a 2 ans-PEMT
T'es au courant que tous les dieux de toutes les civilisations sont des êtres cosmiques ?
Tu insinues donc qu'une race d'aliens nous a crées ?
il y a 2 ans-PEMT
Un prof de Stanford affirme que les aliens sont déjà parmi nous :

www.presse-citron.net https://www.presse-citron[...]ntifique-fait-des-remous/
il y a 2 ans
Même à tes potes du forum tu leur parle comme des chiens tu vois c'est triste fais toi soigner ton alcoolisme par pitié
:Timidonche:
il y a 2 ans
La théorie des anciens astronautes
il y a 2 ans
L'op va bientôt se faire bluebeamed
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
Hélas, ils sont partout
:Tare2:

On pourra jamais les éradiquer…
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
L'op va bientôt se faire bluebeamed
:Chat_marrant_:
Non ça va je suis pas sur ce niveau.

Les aliens existent c'est pas un complot.
il y a 2 ans