Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une reprise de "Gigi d'Agostino - L'amour Toujours". Les paroles vous demandez-vous ?
"Les bouègres dehors !! L'Allemagne aux Allemands" !!
:asile:
Et même à un carnaval sur un char Lego officiel
"Les bouègres dehors !! L'Allemagne aux Allemands" !!

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
Et même à un carnaval sur un char Lego officiel
@derJamesJackson sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Tous en coeur : Ausländer raus! Ausländer raus! Deutschland den Deutschen
il y a 3 ans
Aya!
Je pars en Allemagne à Magdeburg pour une semaine, en Mars ou Avril, pour un échange Ereichsmus

Je pars en Allemagne à Magdeburg pour une semaine, en Mars ou Avril, pour un échange Ereichsmus

il y a 3 ans
Ex-RDA en plus, y'a du völkisch solide là-bas
il y a 3 ans
le cailloux qui va écouter ce bon son techno à fond
il y a 3 ans
le cailloux qui va écouter ce bon son techno à fond
Avec ma tête de semi-gitan ça va être beau là-bas.
Bon, sinon je vais pouvoir revoir le groupe d'Allemands avec qui la première partie de ce programme avait eu lieu, donc ça va être funky.
Les mecs déconnent zéro avec l'alcool, l'un d'entre eux s'était carrément ramené avec une veste remplie de mini bouteilles de Jäger

Bon, sinon je vais pouvoir revoir le groupe d'Allemands avec qui la première partie de ce programme avait eu lieu, donc ça va être funky.
Les mecs déconnent zéro avec l'alcool, l'un d'entre eux s'était carrément ramené avec une veste remplie de mini bouteilles de Jäger

il y a 3 ans
Avec ma tête de semi-gitan ça va être beau là-bas.

il y a 3 ans