Créer un compteSe connecter
Pitié
:dujardin_pleure_rire:

Déjà le sticker 2024 pour sûr
:gym_zinzolin:
il y a 3 ans
J’ai pas dû être clair j’aimerais qu’un historien du forom m’explique d’où sort le délire
:gym_zinzolin_bas_d:
:gym_zinzolin_envers:
:gym_zinzolin_bas:
il y a 3 ans
T’as la vidéo originale et éventuellement le post original ?
:zinzolin_ukrainienne_envers:
il y a 3 ans
Pitié
:dujardin_pleure_rire:

Déjà le sticker 2024 pour sûr
demopart.one https://demopart.one/les-[...]e-la-perte-de-leurs-mecs/
:bllshill:

Je viens de le lire, ce serait déprimant si le reste des actualités était pas aussi absurde et cruel...
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 3 ans
Putain cimer chef c’est quand même dans ces moments là qu’on a besoin d’un chocorat
:zinzolin_ukrainienne_envers:
il y a 3 ans
Ça vient pas du topic qui compare la vie de l'ukrainien mâle lambda envoyé au front avec ce que fait sa meuf à la maison, le sticker ?
:Chat_marrant_:
il y a 3 ans
Ceci
:elliesouriante:

Elle chiale deux jour avant de pouvoir aller partout dans le monde avec de l’argent à provenance douteuse
:Ellie_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
:epileptic_gym_bas_gauche: :fap_censure: :epileptic_gym_bas_droite:
Regarde pas
il y a 3 ans
demopart.one https://demopart.one/les-[...]e-la-perte-de-leurs-mecs/
:bllshill:

Je viens de le lire, ce serait déprimant si le reste des actualités était pas aussi absurde et cruel...
:Ahi_Yeux_Rouge:
Ayayaaa BLL ce khey
:theMilk:
il y a 3 ans
Ayayaaa BLL ce khey
Les femmes blanches...

"Un état digne de ce nom se doit de garantir une femme à chaque homme. Sans cela, il n’y a pas d’état.

Apparemment, dans ce nouveau paradigme vaginal, les femmes blanches ont l’autorisation de quitter le pays tandis que les hommes sont acheminés à l’abattoir à marche forcée pendant que les juifs remplissent leurs comptes offshore."
:criemain:
il y a 3 ans
Ah putain c’est donc bien notre ami ViergestGetorix comme le laissait présumé le sticker sur risibank
il y a 3 ans
Les femmes blanches...

"Un état digne de ce nom se doit de garantir une femme à chaque homme. Sans cela, il n’y a pas d’état.

Apparemment, dans ce nouveau paradigme vaginal, les femmes blanches ont l’autorisation de quitter le pays tandis que les hommes sont acheminés à l’abattoir à marche forcée pendant que les juifs remplissent leurs comptes offshore."
:criemain:
Les facts sont spits en dépit de
il y a 3 ans