Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas dû être clair j’aimerais qu’un historien du forom m’explique d’où sort le délire
il y a 3 ans
SpermeWebedia
3 ans
Pitié
Déjà le sticker 2024 pour sûr
Déjà le sticker 2024 pour sûr
Je viens de le lire, ce serait déprimant si le reste des actualités était pas aussi absurde et cruel...
il y a 3 ans
Putain cimer chef c’est quand même dans ces moments là qu’on a besoin d’un chocorat
il y a 3 ans
Ça vient pas du topic qui compare la vie de l'ukrainien mâle lambda envoyé au front avec ce que fait sa meuf à la maison, le sticker ?
il y a 3 ans
Ceci
Elle chiale deux jour avant de pouvoir aller partout dans le monde avec de l’argent à provenance douteuse
Elle chiale deux jour avant de pouvoir aller partout dans le monde avec de l’argent à provenance douteuse
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Je viens de le lire, ce serait déprimant si le reste des actualités était pas aussi absurde et cruel...
Ayayaaa BLL ce khey
il y a 3 ans
Ayayaaa BLL ce khey
Les femmes blanches...
"Un état digne de ce nom se doit de garantir une femme à chaque homme. Sans cela, il n’y a pas d’état.
Apparemment, dans ce nouveau paradigme vaginal, les femmes blanches ont l’autorisation de quitter le pays tandis que les hommes sont acheminés à l’abattoir à marche forcée pendant que les juifs remplissent leurs comptes offshore."
"Un état digne de ce nom se doit de garantir une femme à chaque homme. Sans cela, il n’y a pas d’état.
Apparemment, dans ce nouveau paradigme vaginal, les femmes blanches ont l’autorisation de quitter le pays tandis que les hommes sont acheminés à l’abattoir à marche forcée pendant que les juifs remplissent leurs comptes offshore."
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh putain c’est donc bien notre ami ViergestGetorix comme le laissait présumé le sticker sur risibank
il y a 3 ans
Les femmes blanches...
Les facts sont spits en dépit de
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0