Créer un compteSe connecter
Netanyahu vient de donner l'ordre d'attaquer Rafat où 1,3 millions de déplacés sont entassés dans des tentes à la frontière égyptienne, prochaine étape: l'évacuation humanitaire vers l'Europe donc êtes vous près a recevoir 2 millions de réfugiés.
:perplexe:

il y a 3 ans
Où sont les droittardés sionistes qui applaudissaient Netanyahu
:Juiff:
??
il y a 3 ans
Bah non je suis pas prêt mais j'ai pas le choix donc va bien te faire enculé l'op
:RageMfff:
il y a 3 ans
Bah non je suis pas prêt mais j'ai pas le choix donc va bien te faire enculé l'op
:RageMfff:
2 millions de plus de d'émigrés fraîchement traumatisés par 40000 tonnes de bombes aveugles avec le silence complice des états européens, je voit en ça une recette pour déstabiliser l'Europe
:jesus_champignon:
, la haine qu'ils ont
:risibrule:
,y aura certainement des dizaines d'attentats
:aucun_amalgame:
il y a 3 ans
2 millions de plus de d'émigrés fraîchement traumatisés par 40000 tonnes de bombes aveugles avec le silence complice des états européens, je voit en ça une recette pour déstabiliser l'Europe
, la haine qu'ils ont
Oui j'imagine bien le résultat.
:Risitas-doigt:

C'est ce que les élites veulent de toute façon, plus de chaos.

Et dire que le cuck lambda ne veut toujours pas avoir une arme chez lui.
il y a 3 ans
Netanyahu vient de donner l'ordre d'attaquer Rafat où 1,3 millions de déplacés sont entassés dans des tentes à la frontière égyptienne, prochaine étape: l'évacuation humanitaire vers l'Europe donc êtes vous près a recevoir 2 millions de réfugiés.
:perplexe:

L'Égypte est à côté, et sinon il y a le Maghreb et l'hospitalité légendaire des musulmans
:Synthwave:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
, la haine qu'ils ont
Et ta haine à toi fils de pute, tu nous en parle ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
:Risitasse:
ben oui , je suis prêt à les accueillir, bosser comme un chien 50 heures semaine pour payer impôt et les nourrir.
:Risitasse:
Pour peter , un système social = ramène plus de cas socials. La ça va péter.
:jesus_moqueur:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
L'Égypte est à côté, et sinon il y a le Maghreb et l'hospitalité légendaire des musulmans
:Synthwave:
Les présidents arabes l'ont dit franchement dès le début
:Assad:
, ils joueront pas le jeu d'Israël, les israéliens
:JuifCache:
veulent évacuer les palestiniens, et celui qui accepte de recevoir les palestiniens est complice de ce nettoyage ethnique
il y a 3 ans
Je salue quand même la dame et le monsieur
:clap:
interrogés à la fin du reportage qui disent que pour rien aux monde ils quitteraient leur terre, je comprends pas comment des droittardé ici sont pro israéliens
alors que les israéliens ne rêvent que d'une chose se débarrasser des palestiniens vers l'Europe comme le disent beaucoup des proches de Netanyahu
il y a 3 ans
Les droittardés sont définitivement not ready
:Not_ready_micron:
quand la machine médiatique sera activée pour savonner leurs cul
:cul:
avant que jupiter les encule
:macron_fist:
bien profond en acceptant les two millions of refugees
il y a 3 ans
"-On dit quoi Manu ?
:Juif_malin:

-Hum...merci pour ce bon sperme si sacré, monsieur
:Macron_sous_coke:
"
il y a 3 ans
Non, Les présidents arabes
comprennent très bien le cynisme des dirigeants israéliens
et dès le premier jour ils l'ont dit franchement
qu'ils accepteront pas l'évacuation des palestiniens chez eux, car celui qui accepte de les recevoir est complice de ce nettoyage ethnique, d'ailleurs les proches
de Netanyahu en voyant que les présidents arabes ne vont pas collaborer avec eux , ne parle plus que de l'Europe, et la pute leyen
:Ursula:
selon les journaux égyptiens a déjà dit au général sissi qu'elle est prête à absorber tout les 2 millions des palestiniens de le cul de l'Europe
:choahvador:
with a lot of pleasure
:trap-jouis:
il y a 3 ans
Les francais ne sont pas obligés d'accepter mais connaissant ce pays de fiotte ils en demanderont 2 fois plus .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Même 1 c'est déjà de trop
On est complet ! Même nos ponts sont déjà pris
:Chat_marrant_:
il y a 3 ans
Même 1 c'est déjà de trop
On est complet ! Même nos ponts sont déjà pris
:Chat_marrant_:
C'est sûr qu'il reste encore quelque tiroir ici et là pour loger les 2 millions palestiniens envoyer par notre maître suprême Netanyahu

Ont peut pas lui dire non
:SarahSaldmannStopGoy:
il y a 3 ans
Où sont les droittardés sionistes qui applaudissaient Netanyahu
??
S'il y a zero survivant ...
:allonzy-reverse:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
But are you ready to a conflict Célestin ?
:celestin:
il y a 3 ans
S'il y a zero survivant ...
:allonzy-reverse:
C'est deux millions en 4 mois ils ont fait 30 miles morts, a ce rythme ils leurs faut 20 ans
:maths:
pour éliminer toute la population, Netanyahu ne dit pas non
:Mouais_Jesus:
, mais il doit aménager le goy , lui montrer la haine incommensurable accumulée dans les coeurs des talmudistes
va réveiller le goy
:bongoy:
il y a 3 ans
:gg:
il y a 3 ans