Créer un compteSe connecter
J'aimerais bien avoir une boutique avec des goodies, sauf que ça serait des prix libres à partir de 1 euro l'article
:Lion_chapka:

Je pourrais proposer des trucs de qualitax, ça fonctionne comment une boutique en ligne comme on l'a eu ici ?
:Singe_bonnet:

Y'a une sorte de fournisseur qui produit ça en Chine et fabrique les trucs sur commande ?
:Vache_veste_:

Je sais pas monter un site donc bon
:Vache_pleur:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
J'aimerais bien avoir une boutique avec des goodies, sauf que ça serait des prix libres à partir de 1 euro l'article
:Lion_chapka:

Je pourrais proposer des trucs de qualitax, ça fonctionne comment une boutique en ligne comme on l'a eu ici ?
:Singe_bonnet:

Y'a une sorte de fournisseur qui produit ça en Chine et fabrique les trucs sur commande ?

Je sais pas monter un site donc bon
:Vache_pleur:
y'a des articles sur Aliexpress qui disent "ta marque" sur un t shirt, t'as juste à en faire en masse, tu les stockes dans un dépot et tu les revends sur une boutique Shopify
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 3 ans
Je sais pas mais juste pour le délire j’achèterais pour moi et mon copain pour la maison. Ça serait drôle..
:jesus_calvasse:
il y a 3 ans
J'ai un mug Bioshock Infinite l'op.
il y a 3 ans
y'a des articles sur Aliexpress qui disent "ta marque" sur un t shirt, t'as juste à en faire en masse, tu les stockes dans un dépot et tu les revends sur une boutique Shopify
L'idée c'est pas de faire un stock qui va moisir si ça bide
:Dupont_David_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Je sais pas mais juste pour le délire j’achèterais pour moi et mon copain pour la maison. Ça serait drôle..
:jesus_calvasse:
Un t-shirt avec
:Dupont_main:
dessus