Ce sujet a été résolu
Bordel y'en a une chiée et c'est impossible d'avoir des infos sur le moyen de les obtenir.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
il y a 3 ans
D'ailleurs comme l'a demandé un khey dans un autre topic : Pourquoi y'a un badge LGBT ? Sérieux c'est quoi ce truc de GROS PÉDÉ de merde, j'espère d'une que je ne l'aurai pas et de deux qu'on peut sélectionner les badges qu'on veut afficher ou non.
il y a 3 ans
Raclure2Foutre
3 ans
D'ailleurs comme l'a demandé un khey dans un autre topic : Pourquoi y'a un badge LGBT ? Sérieux c'est quoi ce truc de GROS PÉDÉ de merde, j'espère d'une que je ne l'aurai pas et de deux qu'on peut sélectionner les badges qu'on veut afficher ou non.
Faut pas dire ça, après tu l'as.
il y a 3 ans
Raclure2Foutre
3 ans
Bordel y'en a une chiée et c'est impossible d'avoir des infos sur le moyen de les obtenir.
C'est les modos qui les distribue à leur bon vouloir.
il y a 3 ans
Faut pas dire ça, après tu l'as.
il y a 3 ans
Raclure2Foutre
3 ans
Les modos vous savez ce qu'il reste à faire
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 3 ans
Raclure2Foutre
3 ans
Feedez pas il le veut c'est pour ça qu'il poste ça
il y a 3 ans
Les modos vous savez ce qu'il reste à faire
Full hétéro je vois pas pourquoi ils me le mettraient
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0