Créer un compteSe connecter
Je me suis fait une choucroute, j'en ai eu presque pour 30 euros, avec la viande, saucisses et tout
:Chat_wut:
il y a 3 ans
Et le bœuf c'est pire.
il y a 3 ans
Manger de la viande ou du fromage est réservé aux riches de ce pays donc aux juifs
:Boomer_epaules:
Image
il y a 3 ans
Manger de la viande ou du fromage est réservé aux riches de ce pays donc aux juifs et aux boomers
:Boomer_epaules:
Image
il y a 3 ans
Golems ou pas, ça touche tout le monde.
il y a 3 ans-PEMT
Les antivols
:Dodo_risitas:
Ahi
il y a 3 ans-PEMT
Antivol sur tout même sur ta bière
:Dodo_risitas:
Ahi
il y a 3 ans
Bordel j'ai fait 2 pemt à la suite
:Plume2:
il y a 3 ans
AYAAAAAAA premier vegetarien maître cuck la volaille
:selection_naturelle02:

Selecao Natural sur ton etre le carencé
:selection_naturelle02:
Image
il y a 3 ans
:Risitasse:
truc de fou , même les tripes et abats sont dans les 3 voir 5 euro le kilo . Avant c'était en dessous de 2 euros.
Moi je kiffe les tripes comme la plupart des asiatiques. Voici ce qu'on fait avec les tripes de porc au Cambodge , un délice :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Le coût de la vie à fait x2 en 4 ans et les salaires stagnes
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
:Risitasse:
la le boeuf je l'achète boucherie hallal . Je prend les morceaux la avec un peu de gras ( comme bourguignon). Ils vendent 10 euros le kilo , si tu prends par 5 kilos , ils font a 8 euro le kilo. Ensuite je rentre , je découpe portion de 250 grammes. Je congeles sous vide .
:jesusmac:
. Je sais pas comment ils font mais les boucheries arabes sont moins cher et la viande est bonne.
:melancolique:
il y a 3 ans
Le prix de la liberté
:golemax:
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
les élites veulent nous convertir aux veganisme. Georges Soros et Xavier Niels ont donné milliards a l'association 'l224' pour nous convertir aux veganisme.etc..etc... voilà pk , les élites veulent tuer les agriculteurs. Voilà ce que vous allez bouffer plus tard , des faux steaks hachés végétarien mais très bien imité ( beaucoup de bénef pour les élites , ben oui tu transforme des plantes en viande = grosse marge bénéfice , ya des milliards en jeu !).

Regardez moi ce Bill Gates :

il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Je me suis fait une choucroute, j'en ai eu presque pour 30 euros, avec la viande, saucisses et tout
:Chat_wut:
ok le pauvre
il y a 3 ans