Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmo
2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ecoute moi bien l'op
J'en ai rien a foutre de sa conso
Je tamponne bien comme il faut son petit cul de suédoise en lui sussurant à l'oreille que je suis pro nucléaire
J'en ai rien a foutre de sa conso
Je tamponne bien comme il faut son petit cul de suédoise en lui sussurant à l'oreille que je suis pro nucléaire
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elle va pas à Davos chez tonton Klaus au lieu de nous emmerder nous ?
Oé ou en Chine putain
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Pourquoi elle va pas à Davos chez tonton Klaus au lieu de nous emmerder nous ?
Surtout que la France est plutôt exemplaire dans l'émission de CO2, qu'elle aille faire chier les chinois
Mais elle ira pas car la bas elle sait très bien qu'elle aura aucune voix le gouvernement enverrai même pas la femme de ménage des chiottes du palais présidentielle pour la recevoir
Mais elle ira pas car la bas elle sait très bien qu'elle aura aucune voix le gouvernement enverrai même pas la femme de ménage des chiottes du palais présidentielle pour la recevoir
il y a 2 ans
122
Sur ce sujet0