Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCommence par mettre ton masque correctement le boomer avant de te faire vacciner
il y a 3 ans
Commence par mettre ton masque correctement le boomer avant de te faire vacciner
il y a 3 ans
j'ai vécu dehors j'ai rien eu.
Comme s'il allait verbalisé des clochards qui ont pas de maison. Tu réfléchis ?
il y a 3 ans
j'ai vécu dehors j'ai rien eu.
Pour leur défense, ces boomer n'ont pas grandis avec internet ni la liberté de penser. C'était avale ce qu'il y a dans les journaux ou a la radio / télé et tais toi, pas moyen de trouver d'infos alternative autre que la propagande gouvernementale, internet a debarque dans leur vie quand ils etaient a la retraite...
Forcément ca créé une generation de golem puissance max
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme s'il allait verbalisé des clochards qui ont pas de maison. Tu réfléchis ?
bah oui, le clochard dream = intouchable
https://image.noelshack.com[...]isipied-exlatax-total.png
il y a 3 ans
Et si tu va mourir vielle carne.Tu va mourir oublié de tous, tu va crever dans ta merde et ta pisse en ehpad
il y a 3 ans
Pour leur défense, ces boomer n'ont pas grandis avec internet ni la liberté de penser. C'était avale ce qu'il y a dans les journaux ou a la radio / télé et tais toi, pas moyen de trouver d'infos alternative autre que la propagande gouvernementale, internet a debarque dans leur vie quand ils etaient a la retraite...
ils ont surtout jamais fait le point sur leur génération. si ils se remettaient en question ça décoincerais le truc.
il y a 3 ans
Et pourquoi la génération silencieuse (leurs parents) on été beaucoup moins cons que ces gens là
J'ai souvenir de gens de cette génération il y a 20 ans et ca n'a rien à voir. Ilssnt beaucoup plus cultivés, "solides" et ont réellement transmis des choses
J'ai souvenir de gens de cette génération il y a 20 ans et ca n'a rien à voir. Ilssnt beaucoup plus cultivés, "solides" et ont réellement transmis des choses
il y a 3 ans
Et pourquoi la génération silencieuse (leurs parents) on été beaucoup moins cons que ces gens là
Génération de mongole avec trop de confort
il y a 3 ans