Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Thread theme :
Sans vergogne : Des israéliens se faisaient passer pour les survivants du massacre du 7 octobre.
L'Assurance nationale a accumulé des dizaines de fausses plaintes d'israéliens qui prétendent avoir survécu au massacre lors de la Rave party.
Ils fournissent même des preuves des horreurs qu’ils ont vécues – le tout dans le but d’obtenir de l’État une compensation pouvant atteindre des dizaines de milliers de shekels. Des enquêtes pénales sont déjà en cours contre ces imposteurs
Streamable
Vidéo Streamable
Sans vergogne : Des israéliens se faisaient passer pour les survivants du massacre du 7 octobre.
L'Assurance nationale a accumulé des dizaines de fausses plaintes d'israéliens qui prétendent avoir survécu au massacre lors de la Rave party.
Ils fournissent même des preuves des horreurs qu’ils ont vécues – le tout dans le but d’obtenir de l’État une compensation pouvant atteindre des dizaines de milliers de shekels. Des enquêtes pénales sont déjà en cours contre ces imposteurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure cohencidence
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Ils sont con , l'astuce c'est d'arnaquer les goyim a l'exterieur d'Israël pas les juifs à l'intérieur d'Israël sinon ça ne marche pas
il y a 3 ans
Je suis née en 1998, mais j'étais présent lors de la shoah
Crois moi le golgoth, sinon t'es un antisémite

Crois moi le golgoth, sinon t'es un antisémite

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais Ayya ces putain de feuj toujours les mêmes sale coup
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans