Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Strickland déteste les influenceurs, et en particulier Sneako
Ils font un round de 4 minutes, et Strickland ne le frappe que durant les 30 dernières secondes.
Les patates qu'il lui envoit

Ils font un round de 4 minutes, et Strickland ne le frappe que durant les 30 dernières secondes.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneako avait mal parlé sur les combattants UFC en général, et Strickland lui a proposé un sparring
Sauf que Strickland déteste les influenceurs, il a même voulu botter le cul d'Andrew Tate (et Sneako est pote avec Tate)
Sauf que Strickland déteste les influenceurs, il a même voulu botter le cul d'Andrew Tate (et Sneako est pote avec Tate)
il y a 3 ans
Dricus a brisé Strickland et en plus strickland a meme pas reussi a coucher Sneako alors qu'il mettait 80 % de sa force
il y a 3 ans
Dricus a brisé Strickland et en plus strickland a meme pas reussi a coucher Sneako alors qu'il mettait 80 % de sa force
Il a drop Adesanya avec un crochet droit donc c'est plutôt un honneur pour Sneako
il y a 3 ans
Strickland déteste les influenceurs, et en particulier Sneako

YouTube
Vidéo YouTubeC'est fou ce que les streamers sont prêt à faire pour des vues (et du fric)...
Et je sais pas pourquoi, ils ont aussi cette manie de payer des sales putes qui ont un Onlyfans pour qu'ils soient dans leur stream, pour les faire danser ou alors en date, hop 10 000 dollars en poche et un peu de pub, juste pour faire du contenu
Et le pire c'est que ces 10 000 dollars sont vite rentabilisés en 1 semaine
Bref, ce délire "make content and being entertaining no matter what" fin oui et non, je suis partagé
Et je sais pas pourquoi, ils ont aussi cette manie de payer des sales putes qui ont un Onlyfans pour qu'ils soient dans leur stream, pour les faire danser ou alors en date, hop 10 000 dollars en poche et un peu de pub, juste pour faire du contenu
Bref, ce délire "make content and being entertaining no matter what" fin oui et non, je suis partagé
il y a 3 ans
C'est fou ce que les streamers sont prêt à faire pour des vues (et du fric)...
Moi du moment qu'il se fait éclater la gueule ça me va
il y a 3 ans
Il va pas le tuer non plus.
Il le met en sang, c'est déja bien
Il le met en sang, c'est déja bien
il y a 3 ans
La seule différence c'est l'agressivité, l'autre frappe par intermittence c'est logique qu'il le touche pas
il y a 3 ans
C'est qui le mongol qui arrête le fight ?
Il restait encore du temps, cretin.
Il restait encore du temps, cretin.
il y a 3 ans