InscriptionConnexion
Pourquoi il y a marqué à l'entrée "Le travail rend libre" ?

Je ne comprends pas pourquoi les terribles allemands ont marqué cela, puisqu'ils s'apprêtaient à faire rôtir 6 fois 10 puissance 6 juifs innocents.

Quelqu'un a une explication ? Que veut dire cette phrase ?
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
:risi_jzoom:
il y a 3 mois
A cause la nintend'au
il y a 3 mois
Password
Password
3 mois
Pourquoi il y a marqué à l'entrée "Le travail rend libre" ?

Je ne comprends pas pourquoi les terribles allemands ont marqué cela, puisqu'ils s'apprêtaient à faire rôtir 6 fois 10 puissance 6 juifs innocents.

Quelqu'un a une explication ? Que veut dire cette phrase ?
Parce que c'est comme ça
:Attal:


Fils de pute
:Attal:
:Selection_ronaldo:
il y a 3 mois
Simple camp de travail comme c'était écrit
:Mouais_Jesus:


:noel:
:noel:
il y a 3 mois
Password
Password
3 mois
Pourquoi il y a marqué à l'entrée "Le travail rend libre" ?

Je ne comprends pas pourquoi les terribles allemands ont marqué cela, puisqu'ils s'apprêtaient à faire rôtir 6 fois 10 puissance 6 juifs innocents.

Quelqu'un a une explication ? Que veut dire cette phrase ?
Les juifs étaient parqués dans des camps de concentration, les allemands les obligeaient au travail forcé, majoritairement des trucs pour les nazis: des chaussures, des obus aussi il me semble, etc.
Ceci tout en étant affamés. Certains mourraient pendant le processus, ceux qui travaillent bien et qui se faisaient bien voir arriver à survivre (genre un juif avec des compétences en médecine potentiellement pouvait sauver sa peau aussi longtemps que possible), les autres étaient voués aux chambres à gaz, et les autres, c'était la majorité. Ils étaient bien évidemment de par leur incarcération TOUS voués aux chambres à gaz, mais logistique oblige, et effort de guerre oblige, voili voilou.
Auschwitz c'était je crois quelque chose comme 40000 prisonniers répartis en plusieurs districts, non mixtes
:pirouette-pipe:


Voilà voilà
:Orgasthmepdp:
il y a 3 mois
Orgasthme
Orgasthme
3 mois
Les juifs étaient parqués dans des camps de concentration, les allemands les obligeaient au travail forcé, majoritairement des trucs pour les nazis: des chaussures, des obus aussi il me semble, etc.
Ceci tout en étant affamés. Certains mourraient pendant le processus, ceux qui travaillent bien et qui se faisaient bien voir arriver à survivre (genre un juif avec des compétences en médecine potentiellement pouvait sauver sa peau aussi longtemps que possible), les autres étaient voués aux chambres à gaz, et les autres, c'était la majorité. Ils étaient bien évidemment de par leur incarcération TOUS voués aux chambres à gaz, mais logistique oblige, et effort de guerre oblige, voili voilou.
Auschwitz c'était je crois quelque chose comme 40000 prisonniers répartis en plusieurs districts, non mixtes
:pirouette-pipe:


Voilà voilà
:Orgasthmepdp:
Les allemands avaient ainsi des esclaves à leur disposition. Pourquoi n'ont pas pas tué uniquement les inaptes au travail ?
Un esclave moyen est toujours préférable à pas d'esclave du tout.

Edit : pourquoi y avait-il une piscine ? Les allemands sont décidément des gens très irrationnels.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
:risi_jzoom:
il y a 3 mois
:chien_blase:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 3 mois