InscriptionConnexion
Poison de notre époque. Adoré par le peuple, surtout, quand il peut en avoir en abondance.
Alors, je détourne mes yeux pour les poser sur des abîmes de complexités ; des grandes fresques antiques, aux subtilités d'esprit de génies.
:13ansetplusmaturequetoi:
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a 3 mois
J'ouvre un livre et je me retrouve subjuguée par la conscience envoutante s'en dégageant.
Je ferme les yeux et arrête les rouages de mon mental pour ressentir d'autres lieux, d'autres perceptions, d'autres époques.
:13ansetplusmaturequetoi:
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a 3 mois
Alors, tel l'initié devant le grand sphinx, je me mets à chercher frénétiquement cette source qui m'attire et m'appelle par-delà les murs du sommeil. Cette énigme qui taraude mon esprit, mais que mon âme connaît si bien. Je la sens aller et venir et l'attraper pour la résoudre est le grand défi de ma vie.
:13ansetplusmaturequetoi:
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a 3 mois
Safrannek
Safrannek
3 mois
Poison de notre époque. Adoré par le peuple, surtout, quand il peut en avoir en abondance.
Alors, je détourne mes yeux pour les poser sur des abîmes de complexités ; des grandes fresques antiques, aux subtilités d'esprit de génies.
:13ansetplusmaturequetoi:
Pas de réseaux sociaux, non consommateur de drogue ni d'alcool et tout ce qui suit
:Johnny_walker_3:
:Selection_ronaldo:
il y a 3 mois
Safrannek
Safrannek
3 mois
Poison de notre époque. Adoré par le peuple, surtout, quand il peut en avoir en abondance.
Alors, je détourne mes yeux pour les poser sur des abîmes de complexités ; des grandes fresques antiques, aux subtilités d'esprit de génies.
:13ansetplusmaturequetoi:
LE vaccin
:selnat:
il y a 3 mois