InscriptionConnexion
Comme tiktok, YouTube short ou instagram sont toujours, je dis bien toujours eux-mêmes contaminés par
ces merdes
:ChatRegardMeprisant:

@boreale

@BRchampion2026

@pleinsdennuis

Pire hypocrites qu'eux ? Ce sont d'énormes golem, ils sont tous triples diamants, écumant une grande partie de leur
temps ici

On pourrait aussi citer les AW du forum autonomie, ils sont tous malades, quand on veut dénoncer et être acerbe sur la société, encore faut-il ne pas être déjà tombé soi-même dans la marmite

Poste avant "gneu gneu le 2000" phrase préféré de @boreale quand il ne sait plus quoi dire

Ou qu'on lui dit d'écrire correctement
il y a un an
Voilà où ca nous mène ces dérives de onche
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Les mêmes qui par manque de vocabulaire utilisent le mot "flemme pour tout et n'importe quoi"
il y a un an
Wcxn
Wcxn
1 an
Comme tiktok, YouTube short ou instagram sont toujours, je dis bien toujours eux-mêmes contaminés par
ces merdes

@boreale

@BRchampion2026

@pleinsdennuis

Pire hypocrites qu'eux ? Ce sont d'énormes golem, ils sont tous triples diamants, écumant une grande partie de leur
temps ici

On pourrait aussi citer les AW du forum autonomie, ils sont tous malades, quand on veut dénoncer et être acerbe sur la société, encore faut-il ne pas être déjà tombé soi-même dans la marmite

Poste avant "gneu gneu le 2000" phrase préféré de @boreale quand il ne sait plus quoi dire

Ou qu'on lui dit d'écrire correctement
T'es pas pire qu'eux fils de pute va
:KurtAngle:

Tu utilises onche
:Johnnywalker:

Et les réseaux sociaux

Et quand bien même onche n'aura pas le même impact neurologique que ces autres réseaux
:Selection_ronaldo:
il y a un an
T'es pas pire qu'eux fils de pute va
:KurtAngle:

Tu utilises onche

Et les réseaux sociaux

Et quand bien même onche n'aura pas le même impact neurologique que ces autres réseaux
Tu vas la fermer ta gueule nom de
dieu
:RisitasAhiBol:
il y a un an
Wcxn
Wcxn
1 an
Tu vas la fermer ta gueule nom de
dieu
:RisitasAhiBol:
Gobe moi la bite enfant de viol séropositif