Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai toujours pensé que les gens qui arrivaient à s'ennuyer tout en étant libres étaient limités intellectuellement d'une manière ou d'une autre.
L'infinité de possibilités qu'offre la vie ne peut pas confiner à l'inertie.
Il me semble, et peut-être que je me trompe lourdement, que c'est la traduction soit d'une dépression, soit de stupidité.
Veuillez, je vous prie, rester respectueux sur ce topic.
Je ne dis pas cela pour descendre les gens, mais pour confronter mon raisonnement à d'autres raisonnements.
L'infinité de possibilités qu'offre la vie ne peut pas confiner à l'inertie.
Il me semble, et peut-être que je me trompe lourdement, que c'est la traduction soit d'une dépression, soit de stupidité.
Veuillez, je vous prie, rester respectueux sur ce topic.
Je ne dis pas cela pour descendre les gens, mais pour confronter mon raisonnement à d'autres raisonnements.
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi cela n'est pas une question de contrainte physique, comme une privation de liberté, cela est peut-être une question de restriction de l'esprit, induite par divers facteurs, dont l'intelligence. Mais on peut ajouter à cela les diverses dépressions et malêtres de l'esprit.
il y a 3 ans
On peut aussi se demander pourquoi l’ennui serait une mauvaise chose
Pourquoi toujours vouloir une stimulation. On ne sait plus profiter de l’instant et on appelle ça ennui
Pourquoi toujours vouloir une stimulation. On ne sait plus profiter de l’instant et on appelle ça ennui
il y a 3 ans
On peut aussi se demander pourquoi l’ennui serait une mauvaise chose
Sorte de vide qui se fait sentir à l'âme privée d'action ou d'intérêt aux choses. Donner, causer, avoir, éprouver de l'ennui. Un ennui mortel. Charmer les ennuis de l'absence.
https://www.littre.org/definition/ennui
Pourquoi ressentir un mal être serait un mal être?
Pourquoi ressentir un mal être serait un mal être?
il y a 3 ans
Forcément si tu empiles des bouchons à l'usine tu penses qu'on peut pas se faire chier en étant libre
il y a 3 ans
Moi par exemple je fou strictement rien, j'ai de bons revenus mais je me fait chier
Au point ou je pense retourner chez mes tortionnaires
Au point ou je pense retourner chez mes tortionnaires
il y a 3 ans