Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
r/france
Publication Reddit
Résumé:
Un puceau de 25 ans ne supporte plus la frustration et décide lui même de se castrer chimiquement.
Les gauchistes applaudissent l'initiative
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme si y'avait besoin de ça pour que la libido disparaisse c'est uj processus qui se fait naturellement
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Bah si il arrête son traitement anti-androgène mais c'est pas ouf de bouleverser son équilibre endocrinien de la sorte
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Mon rythme de vie a pas mal changé: avant, je passais le plus clair de mon temps libre à parler de politique sur des forums et je n’avais pas vraiment de temps (ou d’envie) pour grand-chose d’autre.
Je passe toujours trop de temps sur internet, mais plus pour parler de politique (ou plutôt, m’enrager sur de la politique), et en dehors je me suis mis à cuisiner tous les jours, lire quotidiennement etc.
un khey est tombé
a moins que se soit un fake pour encourager les kheys a se castrer et suivre l'exemple
Je passe toujours trop de temps sur internet, mais plus pour parler de politique (ou plutôt, m’enrager sur de la politique), et en dehors je me suis mis à cuisiner tous les jours, lire quotidiennement etc.
un khey est tombé
a moins que se soit un fake pour encourager les kheys a se castrer et suivre l'exemple
il y a 3 ans