InscriptionConnexion
Salut kheyou, désolé du titre méchant mais je voulais attirer l'attention des crayons dans le mal pour délivrer un message de la plus haute importance
:nnn:

Merci d'exister, tout simplement. Tu ne dois rien à personne dans ce monde, ce qui signifie que chaque chose qui témoigne de ta présence est un net positif. SI tu cherches un sens à ta vie, sache que personne, ni riche ni puissant ni pauvre ni malade ni mourant n'en trouve. Ta vie c'est le parcours, pas le résultat, puisque quand vient le temps de payer la note, soit tu pars dans le néant donc tu t'en fous, soit tu go après-vie donc dans tous les cas tu t'en fous

Perso (pour ma part, me concernant)
:d)
je te remercie d'exister, car de part ton existence tourmentée, tu confirmes que je ne suis pas seul dans mon mal. Et c'est tout ce qui compte, partager la vie même si elle est pleine de souffrance incomprises. Savoir que tu n'es pas une anomalie, mais une norme cachée sous le brouhaha de ceux qui ne veulent pas admettre qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils sont en train de faire. Entendra qui voudra.
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf: