Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaaaaa bordel, ils ont complétement essayé de tronquer les propos.
Poutine qui apparait vouloir la paix, alors que les journalistes ont toujours dit le contraire.
Les journalistes qui sont déçu que Poutine proclame pas la guerre à tout va (contrairement à nos propagandistes).
Poutine qui apparait vouloir la paix, alors que les journalistes ont toujours dit le contraire.

YouTube
Vidéo YouTubeLes journalistes qui sont déçu que Poutine proclame pas la guerre à tout va (contrairement à nos propagandistes).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, mais nos dirigéants veulent vraiment nous vendre cette guerre !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Il n'a jamais voulu la guerre, pour les russes, la guerre a été déclaré en 2014 avec les massacres de civiles dans le Donbass.
Evidemment, on le sait quand on regarde les 3h, pas les propos tronqués de LCI.
Evidemment, on le sait quand on regarde les 3h, pas les propos tronqués de LCI.
il y a 3 ans
Tant qu'il y a des armes à vendre et des ukrainiens blancs en vie la guerre continuera, poussée par l'occident
il y a 3 ans-PEMT