Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Question existentielle. Ca vous évoque quoi, vous aimez, c'est juste un truc de vieille ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa sent bon, ça fait fuir les mites et ça vire les odeurs d'animaux, c'est banger.
il y a 3 ans
Ca sent bon, ça fait fuir les mites et ça vire les odeurs d'animaux, c'est banger.
ahhhhhh, j'aime lire ça
il y a 3 ans
c'est du papier parfumé, en lamelles, que tu fais brûler en accordéon et ça sent super bon
mais les gens de notre génération connaissent plus trop j'ai l'impression
mais les gens de notre génération connaissent plus trop j'ai l'impression
il y a 3 ans
Je sais pas qu’est-ce que c’est
EUH J'AI DEJA EXPLIQUE CE QUE C'ETS PLUS HAUT DONC TU PEUX TE REPORTER A MON MESSAGE S'IL TE PLAIT ICI ON EST SUR UN FORUM COMMUNAUTAIRE ET IL EN VA DES EFFORTS DE CHACUN.E.S QUE LES INFORMATIONS CIRCULENT BIEN.E.S DONC SI TU POUVAIS FAIRE LES CHOSES CORRECTEMENT CA M'ARRANGERAIT MERCI.E.S
il y a 3 ans
EUH J'AI DEJA EXPLIQUE CE QUE C'ETS PLUS HAUT DONC TU PEUX TE REPORTER A MON MESSAGE S'IL TE PLAIT ICI ON EST SUR UN FORUM COMMUNAUTAIRE ET IL EN VA DES EFFORTS DE CHACUN.E.S QUE LES INFORMATIONS CIRCULENT BIEN.E.S DONC SI TU POUVAIS FAIRE LES CHOSES CORRECTEMENT CA M'ARRANGERAIT MERCI.E.S
Par contre l'écriture "inclusive" ça mérite la guillotine.
il y a 3 ans
Par contre l'écriture "inclusive" ça mérite la guillotine.
c'est évidemment du troll khey
il y a 3 ans
c'est évidemment du troll khey
M'en fous. Guillotine direct.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM'en fous. Guillotine direct.
d'accord.e.s, pardon.e.s...
il y a 3 ans-PEMT
Question existentielle. Ca vous évoque quoi, vous aimez, c'est juste un truc de vieille ?
truc de PD
il y a 3 ans-PEMT
Papier Arménie et Lampe Berger, deux moyens Old School de désodoriser un intérieur sans les techniques de chemtrail de merde des Air Wick and Co modernes
il y a 3 ans
Wallah pardon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
J'aime bien mais ça sent un peu la boutique de vêtement pour fumeurs de joints
il y a 3 ans