Créer un compteSe connecter
Comment vous faites ?

Enfin je précise quand je craque, je fuis l’endroit et la personne pour pleurer car j’accumule de l’angoisse, en soit y a pas de haine ou de vengeance juste que je m’en rend malade, et j’aimerai travailler dessus, imaginez de 8-16h un supérieur vous provoque, insulte, propos déplacés en boucle de façon graduellement ? Je craque, je pars de l’endroit pour m’isoler et pleurer pendant 2h et j’aimerai pouvoir changer ça et être plus « fort »

Je suis quelqu’un qui fait facilement de l’angoisse concernant les gens mais dans la vie de tous les jours je suis confiant sauf sur les gens
:(
il y a 3 ans
Tg sale cuck, baisse les yeux et quitte le topic
:risibo:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
:interloque:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C’est un de mes supérieurs, il est comme ça avec tout le monde, c’est pas forcément personnel, mais juste j’en peux plus j’ai vécu une journée de calvaire déjà que je fais travail + études supérieures, je fais 8-19h30 du lundi au vendredi et 8–12h le samedi, j’accumule fatigue, angoisse etc je craque donc j’en peux plus car je peux rien dire vu qu’il est supérieur à moi

Franchement si ça continue je m’achète une maison pour vivre avec des animaux loin des gens car je sature
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Aya kheyou c’est juste avec un de mes supérieurs
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Comment vous faites ?

Enfin je précise quand je craque, je fuis l’endroit et la personne pour pleurer car j’accumule de l’angoisse, en soit y a pas de haine ou de vengeance juste que je m’en rend malade, et j’aimerai travailler dessus, imaginez de 8-16h un supérieur vous provoque, insulte, propos déplacés en boucle de façon graduellement ? Je craque, je pars de l’endroit pour m’isoler et pleurer pendant 2h et j’aimerai pouvoir changer ça et être plus « fort »

Je suis quelqu’un qui fait facilement de l’angoisse concernant les gens mais dans la vie de tous les jours je suis confiant sauf sur les gens
Voilà un maître cuck
:Attal:

Baisse les yeux et quitte ce forum
:Attal:
:Selection_ronaldo:
il y a 3 ans
propose lui un 1v1 dehors pour voir si il a toujours les mêmes couilles
il y a 3 ans
Porte tes couilles un minimum.
il y a 3 ans
propose lui un 1v1 dehors pour voir si il a toujours les mêmes couilles
Je ne peux pas me permettre d’avoir un casier judiciaire
il y a 3 ans
J’en ai parlé avec un ami d’enfance et son père travail dans le même domaine que mon supérieur mais un niveau au dessus j’ai balancé le nom, et il a dit d’en parler lundi à ma directrice
il y a 3 ans
Porte tes couilles un minimum.
Je n’ai jamais été violant ni insultant, donc j’ai l’impression de ne rien pouvoir faire

En plus de cela, je dois gérer des problèmes de mon entourage je craque tout simplement j’ai plus le temps de faire du sport le matin comme j’avais l’habitude de faire, juste je me lève à 6h je rentre à 20h30 chez moi je me lave, je mange, je révise, et hop le boulot travail, je vois plus personne je deviens fou ça m’énerve, j’ai plus le temps de courir à 6h ni de lire le soir ni voir mes proches je fraque
il y a 3 ans
Le pire c’est q’ûil fait le malin mais j’ai eu un de mes amis d’enfance avec son père qui est dans le même domaine que lui au dessus en balançant son nom sans vergogne et son père l’a appelé direct après pour le prévenir on verra bien mais il est dans la merde
il y a 3 ans
Je ne peux pas me permettre d’avoir un casier judiciaire
tu n'en auras pas, soit il va se chier dessus et il verra que t'en as rien à foutre, qu'il ne te fait pas autant peur qu'il le pense, soit il va porter ses couilles et ne pourra pas porter plainte
il y a 3 ans
J’ai essayé d’en parler tout à l’heure seul à seul en disant que je n’accepte pas les remarques déplacées envers moi ( et les autres aussi ), et il a fait le malin, très bien il va se prendre le revers de la médaille mais de mon côté j’aimerai trouvé comment avoir un meilleur sang froid et gestion de l’angoisse car depuis que je fais travail et étude j’ai même pas l’occasion de faire mon sport à 6h dehors ou voir mes proches j’en peux plus j’ai plus rien pour moi, le soir je suis tellement fatigué que je ne lis plus, je n’ai plus de vie
il y a 3 ans