Ce sujet a été résolu
Car pour rappel
Donnez une adresse email sinon je vais encore devoir faire une plainte à la CNIL et j'ai la flemme
En France, la loi informatique et libertés de 1978 et le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'Union européenne garantissent le droit à la protection des données personnelles des individus. Ainsi, tout forum en France est tenu de respecter ces lois et doit permettre à ses membres de supprimer leurs données personnelles s'ils le souhaitent.
Cela signifie qu'un membre banni d'un forum doit avoir le droit de demander la suppression de ses données personnelles, y compris les messages postés. Si le forum refuse de supprimer ces données, cela peut être considéré comme une violation des lois sur la protection des données personnelles.
En résumé, un forum en France a l'obligation de respecter les lois sur la protection des données personnelles et doit permettre à ses membres bannis de supprimer leurs données personnelles.
Donnez une adresse email sinon je vais encore devoir faire une plainte à la CNIL et j'ai la flemme

il y a 2 ans
[email protected]
L'adresse se trouve dans la charte de confidentialité. Tu viens distribuer des textes de loi mais tu n'es pas fichu de lire les liens en pied de page.
L'adresse se trouve dans la charte de confidentialité. Tu viens distribuer des textes de loi mais tu n'es pas fichu de lire les liens en pied de page.
il y a 2 ans
FoxMcCloud45
2 ans
[email protected]
sauf qu'ils répondent pas, le low
il y a 2 ans
Passé le délai légal c'est plainte CNIL, donc vous avez intérêt à répondre vite les admins

il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
L'OP qui regrette ses topics glissants
Nope juste je regrette d'avoir donné de mon temps à cette bande de fils de pute

il y a 2 ans
adminfdp
2 ans
Passé le délai légal c'est plainte CNIL, donc vous avez intérêt à répondre vite les admins

il y a 2 ans
Toi t'es modo mec, t'es pas important, t'es juste un pion. Je m'adresse aux personnes avec un pseudo rouge (pas toi donc)
il y a 2 ans
adminfdp
2 ans

Mais ferme la mongol, qu'est ce qui a? Tu as peur que la police te retrouve avec tout tes topics racistes ?
Vas y porte plainte ça va être drôle

il y a 2 ans
Toi t'es modo mec, t'es pas important, t'es juste un pion. Je m'adresse aux personnes avec un pseudo rouge (pas toi donc)
il y a 2 ans
L OP a raison nonobstant c'est pas normal qu'on puisse pas supprimer nos messages mais j'imagine que la fonctionnalité arrive.
il y a 2 ans
mdrrrrr j'suis dead
Ah khey c'est trop tard maintenant
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Mais ferme la mongol, qu'est ce qui a? Tu as peur que la police te retrouve avec tout tes topics racistes ?

je suis antifa attardé, mais je regrette d'avoir aidé les admins à développer leur site donc jveux tout suppr
il y a 2 ans
Pegase
2 ans
L OP a raison nonobstant c'est pas normal qu'on puisse pas supprimer nos messages mais j'imagine que la fonctionnalité arrive.
ma dernière plainte au CNIL a abouti donc j'ai bon espoir pour celle ci

il y a 2 ans

Tu es antifa ET attardé ? C'est drôle d'oser dire ça ouvertement.
il y a 2 ans