Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas entièrement , h2l est un peu chiant faut le dire
il y a 3 ans
Pas entièrement , h2l est un peu chiant faut le dire
Un puit de savoir et de logos tout de même
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Un puit de savoir et de logos tout de même
Ça reste un mec imbu de lui même qui dit beaucoup de connerie mais n'aime pas la contradiction donc je nie pas qu'il est intelligent mais faut garder un recul quand on l'écoute
il y a 3 ans
Est-ce un énième reportage pour ridiculiser ou décrédibiliser la religion Chrétienne ?
Si c'est le cas, pourquoi se donner autant de mal à bafouer une religion qui veut le bien de l'humanité ?
Si c'est le cas, pourquoi se donner autant de mal à bafouer une religion qui veut le bien de l'humanité ?
il y a 3 ans
Est-ce un énième reportage pour ridiculiser ou décrédibiliser la religion Chrétienne ?
Regarde et tu le sauras
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le christianisme est une religion d'Orient, Jésus était mât de peau et n'avait pas la moindre idée de l'existence de blancs au nord de Méditerranée

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn puit de savoir et de logos tout de même
J'ai jamais compris pourquoi il déteste soral alors qu'ils sont tout les deux d'accord surtout les sujets presque
il y a 3 ans
Le christianisme est une religion d'Orient, Jésus était mât de peau et n'avait pas la moindre idée de l'existence de blancs au nord de Méditerranée
Je suppose donc que tu as regardé l'intégralité de la vidéo avant de poster ce genre de banalités qui tombent à côté de la plaque ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans