InscriptionConnexion
...
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Bordel la fuite des cerveaux est réelle nofake
:blased:

Les kheys les plus intelligents sont ici et utilisent leur cerveaux pour gagner. Les cucks sont toujours sur JVC et pensent que la soumission va les aider à gagner cette guerre froide.
:)

Bien content d'être parmi les vainqueurs
:oui:
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux forcer ? On se passe de moralfags qui passeraient leur temps à chouiner et à signal gouv en masse.
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux forcer ? On se passe de moralfags qui passeraient leur temps à chouiner et à signal gouv en masse.
Ils n'avaient qu'à respecter la charte
:(

Je ne dis à personne de faire la morale, je dis juste de DDB en silence
il y a 2 ans
+ modo épingle
:cimer:
il y a 2 ans
Aucun n'intérêt à forcer les golems de compet à venir ici, c'est ça les niveaux 10, hein
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ils n'avaient qu'à respecter la charte
:(

Je ne dis à personne de faire la morale, je dis juste de DDB en silence
Je parle d'eux, les lvl 10 sont globalement les gars chiants qui donnent des leçons de vie
il y a 2 ans
Aucun n'intérêt à forcer les golems de compet à venir ici, c'est ça les niveaux 10, hein
Ils peuvent rester sur JVC.
Ils devront juste recommencer niveau 1
il y a 2 ans
Je parle d'eux, les lvl 10 sont globalement les gars chiants qui donnent des leçons de vie
Je parles de ddb en prio les hauts niveaux mais à partir d'un niveau 3-4 c'est déjà ultra worh it
il y a 2 ans
Je valide mais j'ai l'impression que les modos ban moins qu'avant, peut-être parce qu'ils voient les ddb
il y a 2 ans
Idée géniale, je vais m'y mettre.
il y a 2 ans
Ils peuvent rester sur JVC.
Ils devront juste recommencer niveau 1
Dans ce cas là ouais, mais honnêtement j'ai plus envie de perdre mon temps avec JVC.
J'ai pas revisité le 18-25 depuis la migration, à la limite on peut faire venir les vrais kheys retardataires qui viennent pas souvent sur le fofo. Mais bon, de base les niveaux 10 sont protégés par la modé, regarde Aneryl par exemple, c'est super chelou. Mais bon, il y a aussi des boostix qui se font régulièrement ban comme Rifson je crois. Naturelle sera la sélection si on attend un peu je pense.
il y a 2 ans
Cette guerre sale
:onche:
il y a 2 ans
L'op est un autiste complet.
:d)
Ils vont pas venir ici
C'est leur choix d'y rester
Ils vont s'en prendre à Onche
il y a 2 ans
Idée géniale, je vais m'y mettre.
Bonne chasse camarade, n'oublie pas de poster des screens de ton tableau de chasse

Persoent Image
il y a 2 ans
Bande de tarax
il y a 2 ans
Bonne chasse camarade, n'oublie pas de poster des screens de ton tableau de chasse

Persoent Image
Beau palmarès.
:zizou:
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
L'op est un autiste complet.
Ils vont pas venir ici
C'est leur choix d'y rester
Ils vont s'en prendre à Onche
Guerre propre
:-)))

Ils peuvent y rester. On les ddb juste. Ils feront ce qu'ils souhaitent. Ils ne sauront même pas de qui vient la db
:-)))
il y a 2 ans
Wraith
Wraith
2 ans
Bande de tarax
On veille juste au respect de la charte du forum
:ok:

JVC se doit d'être un forum sans aucune insulte
:oui:
il y a 2 ans