InscriptionConnexion
Les kheys , bonsoir
:chat_lunettes:

Alors petite question pour ceux qui s'y connaissent en SNES

Mon père a fait la récente acquisition d'une SNES, mais on se posait une petite question

Il y a deux interrupteurs d'ajouter sur la console, et ça se voit qu'elle à était rajouter

C'est pas une contrefaçon elle est legit (numéro de série, compatibilité etc), ya juste ces deux interrupteurs chelou et on ne trouve rien sur internet

Petite photo à l'appui Image Image
il y a un an
dézonnage oui
:intello_puceau:

un interrupteur pour passer en 60hz japonnais au lieu du 50hz français et un interrupteur pour accepter les cartouches japonnaises (qui ont la même forme que les européènnes contrairement à celles vendues aux usa)

normallement il me semble qu'il doit y avoir aussi un bout de plastique de cassé à l'intérieur de la console derrière la trappe du port cartouche car les cartouches jap ont un détrompeur qui empèche de les enfoncer à fond dans une console européènne (ou je me trompe de console)
:lieutenant:
il y a un an
dézonnage oui

un interrupteur pour passer en 60hz japonnais au lieu du 50hz français et un interrupteur pour accepter les cartouches japonnaises (qui ont la même forme que les européènnes contrairement à celles vendues aux usa)

normallement il me semble qu'il doit y avoir aussi un bout de plastique de cassé à l'intérieur de la console derrière la trappe du port cartouche car les cartouches jap ont un détrompeur qui empèche de les enfoncer à fond dans une console européènne (ou je me trompe de console)
:WTF:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
:WTF:
www.google.com https://www.google.com/im[...]6VqQEHV44DHUQMygCegQIARA5
:Bricolage:

en fait c'était seulement la version américaine de la snes qui avait des détrompeurs qu'il fallait faire sauter ensuite les jeux jap marchaient directe car les 2 zones géographiques étaient en ntsc.
en europe fallait faire la bidouille que l'op a sur sa console.
moi j'avais acheté à l'époque l'adaptateur AD29, qui permettait de tromper la console en insérrant une cartouche européène comme boot puis la cartouche etrangère, mais la console restait en secam par contre

Image
il y a un an
dézonnage oui

L'op a eu de la chance de tomber sur un expert
:risialpha:
Image
il y a un an
Bordel le membre de l'élite suprême qui t'as fais un cours
:ouat:
il y a un an
C'est ça oui. Ils l'ont mis au dessus pour que ce soit plus pratique d'accès.
il y a un an
Ça pète à mort, les jeux japs sont souvent non-censurés comme Super Castlevania, et même parfois différents en mieux, comme Super Choplifter avec son gameplay bien plus équilibré et fluide.
:Prions:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
C'est cool tu vas pouvoir jouer aux jeux super famicom

A l'époque j'avais un vieil adaptateur pour jouer aux jeux US mais ça servait tellement à rien
:nez:
il y a un an
Dans Super Mario RPG, on peut trouver le dildo de Peach.
:chatt:
il y a un an