Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La pauvre voulais juste les garder dans le frigo à côté des oeufs
Merci de certifier la nofakitude du titre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut les garder au frais pour pas que ça périme
Tu les préfère comment ? Durs, sur le plat, à la coque ?
il y a 3 ans
"oops chérie j'ai fais tombé ma couilles dans les reste d'hier en les sortant du frigo
"
il y a 3 ans
Dans cet ordre de préférence : Coque > plat > durs
Si on rajoute les oeufs pochés, je les mets juste derrière l'oeuf à la coque
Si on rajoute les oeufs pochés, je les mets juste derrière l'oeuf à la coque
il y a 3 ans
En 2020, j'aurais peut-être trouvé ça surréaliste
Respect aux juges et avocats qui arrivent a se retenir de taper des barres
Respect aux juges et avocats qui arrivent a se retenir de taper des barres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu les préfère comment ? Durs, sur le plat, à la coque ?
Assaisonné de sauce blanche
il y a 3 ans
Traduction
Sa meuf s'est fait couper les couilles et les gardait dans le frigo. Il les a jeté à la poubelle donc elle porte plainte
il y a 3 ans
Sa meuf s'est fait couper les couilles et les gardait dans le frigo. Il les a jeté à la poubelle donc elle porte plainte
Pourquoi elle gardait ses couilles au frigo ? Il n'existe pas de clinique ou de lieu dédié à ça ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je pensais que tu déconnais sur le "à côté des oeufs"
il y a 3 ans
Des couilles Plug and Play de la marque LEGO
En tout cas, elle, celle qui a reçu le paquet cadeau... pourra vraiment dire qu'elle a des couilles.

En tout cas, elle, celle qui a reçu le paquet cadeau... pourra vraiment dire qu'elle a des couilles.

il y a 3 ans
Pourquoi elle gardait ses couilles au frigo ? Il n'existe pas de clinique ou de lieu dédié à ça ?
Vous êtes sérieux à essayer de trouver un résidu de raison à quelqu'un qui a voulu changer de genre ?
il y a 3 ans
Vous êtes sérieux à essayer de trouver un résidu de raison à quelqu'un qui a voulu changer de genre ?
Penses-tu que 2024 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de la réalité ou bien à une convergence des autres univers au nôtre?
Et si nous devrions nous poser une question sur le sens logique ou non d'un événement, serait-elle de savoir si la normalité de celui-ci pose finalement un souci d'anormalité?

Et si nous devrions nous poser une question sur le sens logique ou non d'un événement, serait-elle de savoir si la normalité de celui-ci pose finalement un souci d'anormalité?

il y a 3 ans