Créer un compteSe connecter
Je suis en formation premier secours, depuis 8h du matin là

Dans un village de 8 000 habitants, j’ai fait 1h de route

Et on doit faire des cas pratiques plusieurs fois, depuis 14h je devais faire un des deux binômes ( on est 10 pourtant ), au bout d’un moment je leur dis “ bon ça me gave vraiment ça fait plus d’une heure que je suis entrain de faire le binôme et ça tourne de l’autre côté sauf moi

En plus on est noté
:(

Donc en gros soit je fais celui qui a l’accident soit le sauveur, sauf que 1h j’en peux plus putain j’ai pete un plomb et la meuf de mon âge en fait pas car “ elle est timide “ et vu que je suis le plus jeune il demande de le faire souvent
:pf:

Je crois que je vais me barrer là
il y a 3 ans
C’est marrant 5 min mais juste à force c’est pas possible, avec la fatigue de le faire 1h “ ah mais là tu as fais une erreur fallait reculé un peu plus “ putain mais ça fait 1h fils de… que tu me demandes de faire un jeu de rôle sérieux
il y a 3 ans
sauveteur secouriste du travail ou autres ?
il y a 3 ans
Mec j’en peux plus depuis 6h je suis debout, plus d’une heure de route, on a eu 30 min pour manger, pas de pauses entre les 2, putain je pete un plomb on peut même pas aller pisser, en gros y a des gens qui le font par obligation et y a moi et une autre jeune par option

Sauf qu’au début ils ont dit que les deux jeunes au moment des cas concrets on sera solicitor sur les cas pratiques, sauf que l’autre la meuf “ oin oin timide ne peux pas higihi”

Putain j’ai pete un plomb je leur ai dis non ça m’énerve là

Putain ça dure jusqu’à 18h je crois
il y a 3 ans
sauveteur secouriste du travail ou autres ?
Att jte montre le truc en flottant les infos
il y a 3 ans