Créer un compteSe connecter
Ça rime en plus
:Dupont_main:

Quand je passe devant un collège ou lycée je les entend parler, c'est que des phrases courtes avec un vocabulaire extrêmement limité, les interjections à base de "wesh" ou "frère"
:Vache_croco_zoom:

C'est juste effrayant, je veux pas cohabiter dans le même pays qu'eux
:Vache_joker:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
T'es pas le seul
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
T'es pas le seul
:vachequirit:
il y a 3 ans
Ca montre qu'on vieillit, c'était pareil avec nous et la génération de nos parents
:baguette:

Mais objectivement cette nouvelle génération = dechet++
il y a 3 ans

Pour comparaison
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Hier en faisant du sport dehors je vois dans le stade en face de mon parc de street 3 collégiens fraîchement sorti du collège qui se trouve juste à côté venir prendre des capsule de proto

Cette drogue de merde pour les cassos

Ce qui m'a étonné c'est avant tout le fait qu'ils soit 3 arabe ... je passe devant le collège d'habitude je vois que des noirs
:risirouge:
il y a 3 ans
T'as juste vieillit, nous on disait "quoi" ou "ta vu" pour ponctuer nos phrases, c'est juste que les ados ont le cerveau fini à la pis... ahem je veux dire qu'il est pas encore totalement développé, donc ils nous paressent débile quand on est adulte, mais on était pareil.
Pour ça qu'ils sont la cible prioritaire de la propagande, c'est des éponges.
il y a 3 ans
T'as juste vieillit, nous on disait "quoi" ou "ta vu" pour ponctuer nos phrases, c'est juste que les ados ont le cerveau fini à la pis... ahem je veux dire qu'il est pas encore totalement développé, donc ils nous paressent débile quand on est adulte, mais on était pareil.
Pour ça qu'ils sont la cible prioritaire de la propagande, c'est des éponges.
Non moi j'étais pas comme ça
:Dupont_main:

Cette génération est réellement déficiente, les boomers crachent sur nous a travers des mensonges, ce qu'on dit sur les 2000 est parfaitement vérifiable
il y a 3 ans