Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait je suis tellement fier et confiant dans la valeur de ma race que ça ne me viendrait pas à l'esprit de mettre mon patrimoine génétique dans autre chose qu'une meuf de ma communauté. En gros si tu veux engrosser une femme d'une autre communauté ça veut dire que tu considères que les femmes de chez toi ne sont pas au niveau. Ce qui est une forme de complexe d'infériorité et donc un aveu de faiblesse
Mes fils (j'aurai que des fils incha'Allah) seront élevés dans le respect des valeurs et des traditions qui ont été fièrement transmises de génération en génération par mes ancêtres. Ils seront solides comme jaja et ils mettront des grosses baffes à vos enfants métisses oranges sans race ni passé ni culture, vous pouvez en avoir la certitude
Mes fils (j'aurai que des fils incha'Allah) seront élevés dans le respect des valeurs et des traditions qui ont été fièrement transmises de génération en génération par mes ancêtres. Ils seront solides comme jaja et ils mettront des grosses baffes à vos enfants métisses oranges sans race ni passé ni culture, vous pouvez en avoir la certitude
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl pourrait avoir 2 de QI que ça serait quand même une meilleure option qu'un couscous génétique issu d'une partouze internationale, désolé si ça te concerne je vise personne en particulier
il y a 3 ans
on commande pas notre coeur, tu peux demander fou amoureux d'une meuf qui n'est pas de ta communauté ça arrive
il y a 3 ans
Il pourrait avoir 2 de QI que ça serait quand même une meilleure option qu'un couscous génétique issu d'une partouze internationale, désolé si ça te concerne je vise personne en particulier
Fais jamais de test ADN, tu y trouveras plein d'origine que tu ne soupçonnes pas car l'être humain n'a cessé de se mélanger depuis des milliers d'années.
Européens, Maghrébins, Asiatiques, on a tous plein d'haplogroupes dans notre adn qui viennent d'ailleurs, la seule chose qui change c'est lesquels sont majoritaires et minoritaires

Européens, Maghrébins, Asiatiques, on a tous plein d'haplogroupes dans notre adn qui viennent d'ailleurs, la seule chose qui change c'est lesquels sont majoritaires et minoritaires

il y a 3 ans
Ouais le maghreb c'est littéralement 50 nuances de gris sans mauvais jeu de mot, perso je suis pas de la région ma race est encore relativement homogène
il y a 3 ans
<<En fait je suis tellement fier et confiant dans la valeur de ma race >>
Mais habite dans un autre pays que celui de son peuple
Mais habite dans un autre pays que celui de son peuple
il y a 3 ans