Créer un compteSe connecter
Les kinés homme je sais pas. Mais les kiné femme c’est des grosses putes qui servent à rien, qui parlent de conneries, qui s’intéressent à des conneries, qui regardent Friends.
:Lion:
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Les kinés homme je sais pas. Mais les kiné femme c’est des grosses putes qui servent à rien, qui parlent de conneries, qui s’intéressent à des conneries, qui regardent Friends.
Qui te branlent avec leurs feet
:beauf_colere:
il y a 3 ans
Merde alors mon kiné c'est un mec quel dommage si j'avais su
:risirouge:
il y a 3 ans
Merde alors mon kiné c'est un mec quel dommage si j'avais su
:risirouge:
:Risitasse:

Les kinés femme: « faites ci et ça chez vous, voilà vous pouvez rentrer chez vous au revoir ».

J’ai un gros torticolis de malade: la kiné: « ba faut bouger le cou »
:xddnerd:
GIF
il y a 3 ans
Moi la dernière kiné que j'ai vu c'était une milf chinoise de 50 ans ( elle en faisait 10 de moins ) hyper bonne je bandé à chaque fois.
:ahilarme:
il y a 3 ans
Moi la dernière kiné que j'ai vu c'était une milf chinoise de 50 ans ( elle en faisait 10 de moins ) hyper bonne je bandé à chaque fois.
:ahilarme:
Tu as confondu avec une pute de Belleville khey
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Tu as confondu avec une pute de Belleville khey
:risi_jzoom:
Non non c'était pas une pute pour le coup mon issou.
:jesus_zoom:

D'ailleurs ça me faisait rire à chaque fois sur son bureau à l'accueille il y avait toujours trois tonnes de papier c'était tout écrit en chinois.

Je lui faisais la remarque et ça la faisait rire, elle était trop gentille.
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
:Risitasse:

Les kinés femme: « faites ci et ça chez vous, voilà vous pouvez rentrer chez vous au revoir ».

J’ai un gros torticolis de malade: la kiné: « ba faut bouger le cou »
:xddnerd:
Le pire, ce sont ceux qui ne font que de l'électrostimulation ainsi que ceux qui ne travaillent qu'avec les vieux : une honte.
:nonche:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Si t'es un athlète BG en rééduc ce sera pas la même musique
:Oopsi:
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Oula
il y a 3 ans