Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tiens j'ai envie de péter mais restons prudent
Mmhh je relache un peu, vu la sensation je pense que c'est de l'air a 99.999999 % :Rou_gif_64:
Allez on échantillonne, *pffit* wai c'est bon c'est bien de l'air. La zone est safe
Personne a l'horizon ?
allez je largue tout
*PFFRROUUUUUTT tout va bien
PPSSHSHSHDJDHHRHRHRHRHRHRHRRHRHRHRHR*
je et merde putain
Bon si je marche doucement en serrant les fesses et que je croise personne j'ai peut etre encore une chance en allant aux WC de rattraper le truc et camoufler l'odeur avec le désodorisa...
"HEY RÉMY ! Qu'est ce tu fous dépeche toi on a réunion avec les filles !!! Y en a pour toute la matiné "
"
Rémy ? Ça va ? T'as pas l'air bien
Mmhh je relache un peu, vu la sensation je pense que c'est de l'air a 99.999999 % :Rou_gif_64:
Allez on échantillonne, *pffit* wai c'est bon c'est bien de l'air. La zone est safe
Personne a l'horizon ?
*PFFRROUUUUUTT tout va bien
Bon si je marche doucement en serrant les fesses et que je croise personne j'ai peut etre encore une chance en allant aux WC de rattraper le truc et camoufler l'odeur avec le désodorisa...
"HEY RÉMY ! Qu'est ce tu fous dépeche toi on a réunion avec les filles !!! Y en a pour toute la matiné "
Rémy ? Ça va ? T'as pas l'air bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut que je largue une énorme caisse depuis 5mn mais je peux pas je suis pas tout seul
il y a 3 ans
Faut que je largue une énorme caisse depuis 5mn mais je peux pas je suis pas tout seul
Va aux toilettes avant que ce ne soit trop tard
il y a 3 ans
J'ai la chiasse et ce topic n'arrange rien.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans