InscriptionConnexion
Lui qui tweetait tous les jours .

Mis à la retraite anticipée par une gamine zoomer. :golemvelo3:
Il doit l'avoir mauvaise :golemvelo3:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Lui qui tweetait tous les jours .

Mis à la retraite anticipée par une gamine zoomer. :golemvelo3:
Il doit l'avoir mauvaise :golemvelo3:
il s'en fout il est milliardaire avec son burger
:cauet:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 3 mois
0nlyfans
0nlyfans
3 mois
il s'en fout il est milliardaire avec son burger
:cauet:
Non il a le seum
Il a envoyé sa femme dans TPMP pour défendre son honneur.
Il attaque NRJ en justice pour revenir

Il n'en demlords pas.
:Finkelmour:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 3 mois
GG Zoé pour l'avoir mute
il y a 3 mois
CozyFren
CozyFren
3 mois
GG Zoé pour l'avoir mute
:celestine_rit:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 3 mois
Je me souviens des fois quand il se foutait de la gueule des auditeurs en équipe en disant aux gens qui était bogosse ou non
:fouu:

Le culot

Avec la menibus ou la brune de merde la
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 3 mois
Finito
:golemvelo:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 mois
Finito
:golemvelo:
Ça me fait penser que j'ai vu que Christine bravo arnaque des pigeons sur Instagram en leur faisant payer 180 balles un tour dans son yacht ou elle raconte l'histoire de France
:celestine_rit:


https://souslesjuponsdela[...]mtucj7B6H43oDWsmrbqVVGsAI


Que des escrocs dans le PAF ayaaaaaa
:celestine_rit:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Je me souviens des fois quand il se foutait de la gueule des auditeurs en équipe en disant aux gens qui était bogosse ou non
:fouu:

Le culot

Avec la menibus ou la brune de merde la
Quand je l'entendais à la radio, je me demandais comment c'était possible qu'il soit animateur radio.
Je me souviens, il y avait sa sale émission malsain où il passait des heures à donner des leçons, rabaisser, et bouffer comme un porc tout en étant sur son smartphone quand il en avait marre.
Après il y avait l'émission de guillaume que tout le monde attendais
:risigene:
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a 3 mois
Safrannek
Safrannek
3 mois
Quand je l'entendais à la radio, je me demandais comment c'était possible qu'il soit animateur radio.
Je me souviens, il y avait sa sale émission malsain où il passait des heures à donner des leçons, rabaisser, et bouffer comme un porc tout en étant sur son smartphone quand il en avait marre.
Après il y avait l'émission de guillaume que tout le monde attendais
:risigene:
Ahi
:celestine_rit:


Je me souviens de leur ton ultra moralisateur avec la menibus.
Les golems qui acceptaient de se faire juger/ conseiller par ces déchets
:celestine_rit:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 3 mois
c'est vrai qu'i lse cache beaucoup pour quelqu un d'innocent
:risi_jzoom:
il y a 3 mois
lardenais
lardenais
3 mois
c'est vrai qu'i lse cache beaucoup pour quelqu un d'innocent
:risi_jzoom:
Après mérité j'ai envie de dire.
Quand loana était considérée comme belle , il arrêtait pas de quémander des bisous sur la bouche ce forceur.

Et quand elle a sombré il arrêtait pas de l'imiter avec une voix d'alcolo

Karma
:celestine_rit:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 3 mois
Le cinéma fronssais qui s'écroule
:naturliche:

https://www.lindependant.[...]ment-sexuels-11752924.php

:Special:
:noel:
:noel:
il y a 3 mois
Il est terré chez lui dans la peur, il vit dans sa chambre les volets fermés et rumine la fin de sa carrière. Il est en slip toute la journée et passe son temps à se branler, il jouit par terre et il nettoie jamais. Ca fait 4 mois que c'est comme ça déjà
il y a 3 mois
Je crois que sur Instagram il continue de poster des storys quasiment chaque jour pour dire qu’il est innocent, qu’il remercie les soutiens etc…

Je l’ai suivi au début de l’affaire, c’était énorme parce qu’il bossait encore à NRJ et postait des storys au bureau avec les collègues où il continuait à faire le clown comme si il n’y avait rien, sauf que tu voyais totalement dans le regard des collègues qu’ils étaient totalement mal-à-l’aise
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a 3 mois
Dans le documentaire Les Ruses du désir : l’interdit (2011) de Gérard Miller (lui-même étant accusé d'agressions sexuelles), Benoît Jacquot parle de son goût pour les jeunes actrices mineures, dont Judith Godrèche, Virginie Ledoyen ou Isild Le Besco[10]. Il y décrit sa rencontre avec Judith Godrèche lorsqu'elle avait « 15 ans »[11]. Il explique comment le septième art peut être utilisé comme « une sorte de couverture » pour séduire de jeunes mineures. En outre, il rapporte être bien aise de susciter au sein du « petit monde » du cinéma une « certaine estime, une certaine admiration pour ce que d’autres aimeraient sans doute bien pratiquer aussi[12],[13],[14]. » : « Oui c’est forcément une transgression parce que, ne serait-ce qu’au regard de la loi, telle qu’elle se dit, on n’a pas le droit en principe, je crois. Donc une fille comme elle, comme cette Judith, qui avait en effet 15 ans[11], moi 40, en principe, j’avais pas le droit. Mais ça alors, elle en avait rien à foutre. Et même elle, ça l’excitait beaucoup je dirais[15]. »


Ayaaaa putain mais les mecs se cachaient absolument pas
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a 3 mois
Dans le documentaire Les Ruses du désir : l’interdit (2011) de Gérard Miller (lui-même étant accusé d'agressions sexuelles), Benoît Jacquot parle de son goût pour les jeunes actrices mineures, dont Judith Godrèche, Virginie Ledoyen ou Isild Le Besco[10]. Il y décrit sa rencontre avec Judith Godrèche lorsqu'elle avait « 15 ans »[11]. Il explique comment le septième art peut être utilisé comme « une sorte de couverture » pour séduire de jeunes mineures. En outre, il rapporte être bien aise de susciter au sein du « petit monde » du cinéma une « certaine estime, une certaine admiration pour ce que d’autres aimeraient sans doute bien pratiquer aussi[12],[13],[14]. » : « Oui c’est forcément une transgression parce que, ne serait-ce qu’au regard de la loi, telle qu’elle se dit, on n’a pas le droit en principe, je crois. Donc une fille comme elle, comme cette Judith, qui avait en effet 15 ans[11], moi 40, en principe, j’avais pas le droit. Mais ça alors, elle en avait rien à foutre. Et même elle, ça l’excitait beaucoup je dirais[15]. »


Ayaaaa putain mais les mecs se cachaient absolument pas
Pas une seule sans promotion canapé
:dos:


:noel:
:noel:
il y a 3 mois