InscriptionConnexion
Ou c'est juste un aspect physique?
:fdv_durif:

Genre si je prend pleins de piquouze je serai stock et est ce que je pourrais faire 200 au DC?
il y a 2 ans
Si c'est le cas alors pourquoi les dopés qu'on trouve partout ne sont pas champions de soulevé de terre ect ?
:Dupont_main:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Si c'est le cas alors pourquoi les dopés qu'on trouve partout ne sont pas champions de soulevé de terre ect ?
Pas con
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas con
Imagine t'es dopé et tu te fais écraser la gorge par une barre à 40 kg que le non dopé qui fait du butterfly a côté soulève à une main
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Tu seras plus fort oui

Un peu plus fort ? Oui
Beaucoup plus fort ? Non

Ce n'est pas une potion magique, on est plus proche du poison qui tue à petit feu
:Oopsi:
il y a 2 ans
tu seras beaucoup plus fort, te sentira super, et va bander a fond au début, puis tu te sentira mal, développera hyper anxieté et mort des couilles + 0 libido, puis tu devras arrêter mais tu pourras pas car plus de testo

c'est limite pire que la drogue
il y a 2 ans
Faut faire super gaffe avec ça. Ça a tué tous les dinosaures
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Oui ça joue sur la force c'est quoi cette question de golmon?
:uuh:

Forumeur de merde pas foutu de faire une recherche sur google j'en ai marre de vous les assistés
:uuh:
il y a 2 ans
Faut faire super gaffe avec ça. Ça a tué tous les dinosaures
:chat_capri_sun:
:arrete:
il y a 2 ans
Oui je t'encourage à te doper un max
:jesus_pote_AD_lunettes:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Parce que ceux que tu vois musclés font du body building, ceux qui font des records de force sont des strongman, ils travaillent que la force.

Ils ont pas l’air d’avoir de muscles mais si, ils ont aussi de la graisse pour avoir plus de force
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Oui mais pas récréative, ça confuse les gens
:hap:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
ça touche a l'hypothalamus, comme les drogues, ça a un effet qui induit un grand bien être et une grande énergie, mais sans high psychoactif, donc oui c'est un genre de drogue lucide masculinisante

mais quand tu arrêtes d'en prendre tu deviens ultra low testo et développe ce qu'on appel un hypogonadism, et tu vas te féminiser comme jaja tout le reste de ta vie (repartition des graisses, visage, etc) , avec le mental d'une adolescente depressive hyperanxieuse ayant ses règles, et ça a vie

ou alors faut go trt (testosterone a vie) et la aussi avec les années ça va induire de l'hyperanxieté, et des tas de soucis de santé

en gros les stéroïdes on en revient encore plus difficilement que des drogues, voir on en revient jamais vraiment, car on peut pas récupérer toute sa testo

certains en récupèrent une bonne partie si ils ont pas trop abusé, et ça passe, mais ils ne sauront jamais ce qu'ils auraient du devenir avec une plus haute testo naturelle, et bien sur les gains des stéro disparaissent totalement et avec les années tu arrives a un état inferieur a ce que tu aurais du etre sans stéroides
il y a 2 ans
Ça donne envie un peu.
:peepoJVC:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Ca depends je pense
:Golempelo:

Je suis un natty de 70kg 1m87, et je soulève plus lourd que des types avec des enormes biveps et épaules tracées

Je dis pas ca pour me venter, mais je trouve ca etrange pour la plupart leur volume musculaire par rapport au poid qu'ils soulèvent
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 ans