Créer un compteSe connecter
L'UE, L'OTAN en 2024 : "L'invasion russe va bientôt commencer"

Chaud, comme quoi l'histoire se répète
:golem_calvitie:
il y a 3 ans
Sauf que les rôles sont maintenant inversés
Nous sommes les bolcheviks
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ukraine :

Image Image Image Image Image Image Image

Russie :

Un p'tit bonus pour la fin :
Image

:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans
Sauf que c’est l’otan, ue, ripoublique les bolchéviques, moi j’y suis pour rien je veux pas etre affilier a ca
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Disons qu'on se voudrait bolchéviques, mais on verra qui l'est vraiment à qui gagnera, et à qui finira au goulag.

Je pense que c'est nous qui finirons au goulag.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Ukraine :

Russie :

Un p'tit bonus pour la fin :
Image

:nez:
Ne te fie pas aux apparences
Regarde les faits
Et les faits ont montré que les nazis ukrainiens obéissaient à Zizilensky qui lui même obéit au pouvoir profond de la trilatérale

Je t'invite a consulter la section early life des principaux membres de cette organisation mafieuse
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]mmission_trilat%C3%A9rale
il y a 3 ans
Ne te fie pas aux apparences
Regarde les faits
Et les faits ont montré que les nazis ukrainiens obéissaient à Zizilensky qui lui même obéit au pouvoir profond de la trilatérale

Je t'invite a consulter la section early life des principaux membres de cette organisation mafieuse
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]mmission_trilat%C3%A9rale
La trilatéral est un groupe d'influence comme il en existe tant d'autres.

Tu crois que l'objectif du BRICS n'est pas à terme de faire triompher les puissances tiersmondistes sur le monde occidental ?
D'ailleurs les soviétiques participaient aussi aux réunions du groupe de Bilderberg par exemple.

Ce que je vois c'est que la Russie à la même volonté hégémonique que toutes les grandes puissances mais qu'elle est nostalgique de l'URSS qui fut le proto-état communiste, c'est à dire le pire ennemi de l'occident blanc.
:Chatmegaready:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
La trilatéral est un groupe d'influence comme il en existe tant d'autres.

Tu crois que l'objectif du BRICS n'est pas à terme de faire triompher les puissances tiersmondistes sur le monde occidental ?
D'ailleurs les soviétiques participaient aussi aux réunions du groupe de Bilderberg par exemple.

Ce que je vois c'est que la Russie à la même volonté hégémonique que toutes les grandes puissances mais qu'elle est nostalgique de l'URSS qui fut le proto-état communiste, c'est à dire le pire ennemi de l'occident blanc.
:Chatmegaready:
C'est bien la trilatérale qui prends les décisions qui impactent tous les occidentaux.
C'est pas officiel évidemment mais on le sait tous.

Pour le retour du communisme je ne suis pas d'accord, Poutine a dit à ce sujet : ne pas regretter l'URSS c'est ne pas avoir de coeur, vouloir son retour c'est ne pas avoir de tête.

Si les BRICS existent c'est entièrement de la faute de l'hégémonie américaine
il y a 3 ans