Créer un compteSe connecter
www.tourmag.com https://www.tourmag.com/I[...]me-en-noyade_a119469.html

Résumé : il tue sa femme en Turquie en maquillant le crime en noyade

Une fois en France il appelle l'assurance décès et leur demande le fric pour sa femme morte "accidentellement"

L'assurance lui dit de patienter et là en gros il leur dit "vous êtes chiant , les autres assureurs m'ont déjà donné les sous, il manque plus que vous"

--> enquête de police et il a go prison
il y a 3 ans
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Son qi
:Chat_marrant_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
www.tourmag.com https://www.tourmag.com/I[...]me-en-noyade_a119469.html

Résumé : il tue sa femme en Turquie en maquillant le crime en noyade

Une fois en France il appelle l'assurance décès et leur demande le fric pour sa femme morte "accidentellement"

L'assurance lui dit de patienter et là en gros il leur dit "vous êtes chiant , les autres assureurs m'ont déjà donné les sous, il manque plus que vous"

--> enquête de police et il a go prison
Bordel ce low
:risitas_ahi:

J'imagine la conversation...

"Bonjour Monsieur, je vous écoute"
:risitas_telephone:

Alauuuuu je vou apel care ma fam é morte ge veu mon argannn
:musulmane:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Bordel ce low
:risitas_ahi:

J'imagine la conversation...

"Bonjour Monsieur, je vous écoute"
:risitas_telephone:

Alauuuuu je vou apel care ma fam é morte ge veu mon argannn
:musulmane:
:tarer:
il y a 3 ans
Rarement vu un mec aussi con et psychopathe à la fois
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Sa femme devait pas être très intelligente non plus à pas se douter de quelque chose avec toutes ces assurances décès
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
"le mari se fit très insistant pour récupérer le capital décès de la garantie individuelle accident de l'assurance voyage qui était de 15 000 €."

" le mari avait fait contracter par sa femme plusieurs assurances vie avec un gros capital dont il était le bénéficiaire unique en cas de décès à chaque fois.
Bien sûr les montants étaient très importants et dépassaient tous cumulés le million d'euro."

"L'ironie de l'histoire fut que c'est l'appât du gain du plus petit capital sur une assurance voyage qui l'a trahi..."

quel con, il avait le million mais il s'est fait cramer pour 15k
:nez:
il y a 3 ans
Tout ça pour 15k qu'il allait certainement cramer au PMU
:spermewebedia:
il y a 3 ans
"le mari se fit très insistant pour récupérer le capital décès de la garantie individuelle accident de l'assurance voyage qui était de 15 000 €."

" le mari avait fait contracter par sa femme plusieurs assurances vie avec un gros capital dont il était le bénéficiaire unique en cas de décès à chaque fois.
Bien sûr les montants étaient très importants et dépassaient tous cumulés le million d'euro."

"L'ironie de l'histoire fut que c'est l'appât du gain du plus petit capital sur une assurance voyage qui l'a trahi..."

quel con, il avait le million mais il s'est fait cramer pour 15k
:nez:
:tarer:
il y a 3 ans
C'EST MON ARGENT J'AI LE DROIT
:boomer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium: