Créer un compteSe connecter
je propose un petit raid sur son live
Image

il y a 3 ans
Go dislike si vous voulez le faire chier
:julien_hype:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
SALUT LES PETITS AMIS
:chieze_fier:

Aujourd'hui un SCOOP INCROYABLE
:julien_hype:
il y a 3 ans
J'ai envie de le finir a coup de pieds
:Spartcat:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Putain faut être abonné depuis 48h pour balancer la sauce
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
J'ai pas envie de dépenser 2euros pour le faire chier, il mérite pas ma thune ce goy
il y a 3 ans
Putain faut être abonné depuis 48h pour balancer la sauce
même abonné quand tu écris un message, il n'apparait pas direct dans le tchat, je pense que les modos filtrent tous les messages
il y a 3 ans
même abonné quand tu écris un message, il n'apparait pas direct dans le tchat, je pense que les modos filtrent tous les messages
Vive le live
:)
L'intéraction avec la communauté et la liberté de penser
:chieze_fier:
il y a 3 ans
Courage Julien pour cette période folle en infos! Mais j’ai des doutes sur l’avenir! Continue, tu fais presque partie de la famille car même mon fils de 7 ans t’appelle Juju! 😜
Ordinateur personnel conçu, développé et vendu par Apple.
il y a 3 ans
Ses esclaves sont ultra réactifs, j'ai posté ce message : "Salut Julien, je ne manque jamais une de tes vidéos, c'est toujours un plaisir de venir mettre un dislike tout en ayant un bloqueur activé bien sûr" et en 3 secondes chrono il était supprimé.
:cash_rage:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Mais c’est qui lui en faite?
il y a 3 ans
Putain bmg il soutenait Macron
:tarer:
Image
il y a 3 ans
Ses esclaves sont ultra réactifs, j'ai posté ce message : "Salut Julien, je ne manque jamais une de tes vidéos, c'est toujours un plaisir de venir mettre un dislike tout en ayant un bloqueur activé bien sûr" et en 3 secondes chrono il était supprimé.
:cash_rage:
Il a peut être juste une noir liste de mots clés
:char_vr:
Image
il y a 3 ans
Mais c’est qui lui en faite?
Un escroc notoire dans le domaine du jeu vidéo. Il était chez Gameblog avant. Sa particularité est de propager des rumeurs et fake news tous les jours, et quand une se produit sur les 10 qu'il a annoncé il dit "ah vous voyez, je vous l'avais bien dit !" Il a leak son salaire par accident et on a vu que juste avec les revenus YouTube (sans les OP) il gagne 19 k par mois, mais malgré cela il se plaint que les gens ne mettent pas assez de pouces bleus pour le référencement ou bien qu'ils utilisent Adblock. Il vole aussi régulièrement du contenu en repostant sans aucun apport des trailers qui ne lui appartiennent pas. Il est aussi connu pour sa partialité et le fait de se faire rincer par les éditeurs, comme quand il est allé faire un tour en hélicoptère à New York pour la sortie de Spider-Man, mais attention, malgré ça il est "impartial".
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Ah oui un influenceur streamer quoi
il y a 3 ans
Faut avouer qu'il a une belle tête à claques
On pourrait presque lui en mettre par passion
il y a 3 ans