InscriptionConnexion
Il y a une différence de germanité entre le physique des Belges et celui des Français ?
il y a un an
Up
il y a un an
Up
il y a un an
belgix = fritix
:Risitasse:
il y a un an
La Belgique c'est surtout un pays inventé de toutes pièces par les Britanniques pour empêcher que l'Allemagne ou la France n’annexent ce territoire
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a un an
Majoritairement oui
:char_vr:
il y a un an
Je suis wallon et dans toute ma famille on votait PS, j'étais le seul à voter des partis d'extrème droite, c'est cool de recevoir de l'argent si t'es pauvre, mais si t'es taxé comme un porc et que tu n'arrive pas à vivre décemment à quoi bon.

Je vivais dans une maison sociale , et quand j'ai eu mon premier job, ils ont augmenté le loyer
:ahi:

Tu travailles, t'essaye de te sortir de ta merde et à la fin, tu te fais baiser la gueule et tu resteras pauvre à cause de cette mentalité de merde
:ahi:

Les flamands nous détestes dans l'ensemble, mais quand on se parle directement tout va bien, c'est juste des différences politiques qui crée cette hostilité
:hap:

Ils sont bien content de fermer leurs gueules quand ils viennent acheter des chalets et passer leurs vacances dans les ardennes, par contre nous à Oostende, on se fait bien dévisager dans certains restaurants
:hap:

En dépit de ça, la gueules des flamands sont bizarre, un peux plus germanique, mais les flamandes sont jolies
:coeur:

Toute façon, les Pays Bas sont nettement mieux sur tout les points
:oui:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
La Flandre est une terre germanique, mais la Wallonie est une terre celte. La Belgique c'est juste un état tampon en fait, pas un vrai pays.
:NNNhutts1:
il y a un an
C est devenue islamique
:Deprissou:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Flamands = germaniques
Wallons = latins :zizou_vr:
il y a un an
La langue française importe, partout où elle passe, ses narbonnoïdes, ses juifs séfarades et tout son marasme huileux
:risirouge:

La wallonie est une région qui transpire l'huile d'olive par tout les trous

La langue Flamande transporte en elle au contraire, l'idéal Aryen germanique
il y a un an
Les flamands oui, les Wallons un peu moins.
'
il y a un an