Ce sujet a été résolu
Il y a une différence de germanité entre le physique des Belges et celui des Français ?
il y a un an
La Belgique c'est surtout un pays inventé de toutes pièces par les Britanniques pour empêcher que l'Allemagne ou la France n’annexent ce territoire
il y a un an
Je suis wallon et dans toute ma famille on votait PS, j'étais le seul à voter des partis d'extrème droite, c'est cool de recevoir de l'argent si t'es pauvre, mais si t'es taxé comme un porc et que tu n'arrive pas à vivre décemment à quoi bon.
Je vivais dans une maison sociale , et quand j'ai eu mon premier job, ils ont augmenté le loyer
Tu travailles, t'essaye de te sortir de ta merde et à la fin, tu te fais baiser la gueule et tu resteras pauvre à cause de cette mentalité de merde
Les flamands nous détestes dans l'ensemble, mais quand on se parle directement tout va bien, c'est juste des différences politiques qui crée cette hostilité
Ils sont bien content de fermer leurs gueules quand ils viennent acheter des chalets et passer leurs vacances dans les ardennes, par contre nous à Oostende, on se fait bien dévisager dans certains restaurants
En dépit de ça, la gueules des flamands sont bizarre, un peux plus germanique, mais les flamandes sont jolies
Toute façon, les Pays Bas sont nettement mieux sur tout les points
Je vivais dans une maison sociale , et quand j'ai eu mon premier job, ils ont augmenté le loyer
Tu travailles, t'essaye de te sortir de ta merde et à la fin, tu te fais baiser la gueule et tu resteras pauvre à cause de cette mentalité de merde
Les flamands nous détestes dans l'ensemble, mais quand on se parle directement tout va bien, c'est juste des différences politiques qui crée cette hostilité

Ils sont bien content de fermer leurs gueules quand ils viennent acheter des chalets et passer leurs vacances dans les ardennes, par contre nous à Oostende, on se fait bien dévisager dans certains restaurants

En dépit de ça, la gueules des flamands sont bizarre, un peux plus germanique, mais les flamandes sont jolies

Toute façon, les Pays Bas sont nettement mieux sur tout les points

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
La Flandre est une terre germanique, mais la Wallonie est une terre celte. La Belgique c'est juste un état tampon en fait, pas un vrai pays.
il y a un an
La langue française importe, partout où elle passe, ses narbonnoïdes, ses juifs séfarades et tout son marasme huileux
La wallonie est une région qui transpire l'huile d'olive par tout les trous
La langue Flamande transporte en elle au contraire, l'idéal Aryen germanique
La wallonie est une région qui transpire l'huile d'olive par tout les trous
La langue Flamande transporte en elle au contraire, l'idéal Aryen germanique
il y a un an